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Responsable de secteur immobilier locatif 92 - Antony
Offre n° 187KDWN
Responsable de secteur immobilier locatif
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Description du poste Le Responsable de secteur est le garant de la qualité du service rendu aux locataires sur son secteur d'environ 1000 à 1200 logements (modulable selon les caractéristiques du patrimoine). Il encadre une équipe en vue d'atteindre les objectifs fixés en matière de qualité de service : relation client, entretien courant du cadre de vie, maintenance et sécurité du patrimoine dans le respect du budget d'entretien alloué. Il est le premier niveau d'encadrement et assure l'interface entre les équipes de terrain et la Direction de proximité. Activités principales 1. management d'une équipe de personnels de proximité (gardiens et employés de service) * organiser le travail au quotidien, animer et motiver ses collaborateurs dans l'atteinte des objectifs fixés : qualité de la relation client, propreté des espaces, qualité des interventions techniques courantes, régulation de la vie collective au sein des groupes immobiliers. * évaluer et contrôler les résultats obtenus au niveau du secteur (qualité de service, qualité résidentielle, délais de traitement de la réclamation, délai de remise en état des logements, etc..) * veiller à la bonne application des procédures et des méthodes de travail en vue de garantir la cohérence des pratiques au sein du secteur, notamment les règles d'hygiène et sécurité * gérer les plannings, les congés, les absences et remplacements des personnels de proximité en lien avec le service ressources humaines du siège * veiller à la bonne coordination des actions de l'équipe de proximité en lien avec les équipes du siège * assurer le remplacement en bas de besoin des autres responsables de secteur en cas d'absence 2. gestion de la relation client * piloter le traitement de la réclamation technique de son secteur (délais et qualité des interventions) : diagnostic de la réclamation, en relais du gardien, engagement de l'intervention, vérification et contrôle de la réalisation, information du locataire sur la prise en charge et le suivi en lien avec le gardien. * participer à la gestion des troubles de voisinage en respectant la procédure transversale en coordination avec les équipes du siège * participer à l'accueil des nouveaux locataires ; réalisation des EDL des résidences sans gardien. * participer à la qualité de la régularisation des charges et à l'information aux locataires 3. entretien courant et maintenance du cadre de vie * coordonner et contrôler la remise en état des logements et être garant des délais de remise en état sur l'ensemble du secteur géré (EDL, planification et suivi des travaux et interventions, suivi budgétaire, etc... * assurer un contrôle qualité du secteur confié : tournées régulières pour contrôler la qualité des prestations, la bonne tenue des espaces et équipements. Veiller au respect des consignes de sécurité des biens et des personnels de proximité. * organiser la veille technique et coordonner la remontée des informations communiquées par le personnel de proximité sur les dysfonctionnements, les besoins de maintenance et d'entretien dans le respect du plan d'entretien défini par le Directeur de proximité et la direction générale. * participer à l'actualisation des contrats hygiène et sécurité (nettoyage, entretien des espaces verts, 3D) en fonction des besoins identifiés et organiser le suivi des prestataires. * prendre les mesures conservatoires en cas de sinistres (signalement et prise en charge des réparations). * proposer et mettre en œuvre des projets d'amélioration de la qualité de service à l'échelle de son secteur. * participer aux projets de réhabilitation du patrimoine et participer aux réunions d'information des habitants et partenaires sur les projets. 4. gestion des relations courantes avec les partenaires * participer aux réunions avec les représentants des locataires et partenaires institutionnels relatives à la sécurité et la gestion de proximité e
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE
10 à 19 salariés
Mme Sophia JOVANOVIC
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