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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 187KFFD
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
CEBACO, bureau d'études d'ingénierie, multidisciplinaire, recherche un assistant administratif et commercial HF. Votre rôle sera en lien direct avec la direction ainsi que les différents collaborateurs de l'entreprise (une quinzaine de collaborateurs). Vos missions couvrent plusieurs domaines : ADMINISTRATIF : - Saisies des devis sur le logiciel entreprise - Gestion des appels téléphoniques entrants et transmission des informations à la personne concernée - Gestion des achats liée à l'administratif et aux différents pôles de l'entreprise - Gestion du parc automobile COMPTABILITE : -Facturation clients à réaliser sur le logiciel interne de l'entreprise et sur les plateformes publiques - Enregistrement et classement des factures fournisseurs sur le logiciel + papiers - Gestion des relances factures via le logiciel et les différents intervenants et commerciaux - Gestion des paiements des sous-traitants - Réalisation du rapprochement bancaire si nécessaire RESSOURCES HUMAINES : - Gestion des feuilles d'heures et note de frais des salariés ainsi que de la direction - Mise à jour du planning des congés des collaborateurs APPELS D'OFFRES : - Gestion des appels d'offre publics et privés : connaissance maitrisée des documents à remplir (DC1/DC2/DC4, Références, etc) Le site est accessible en transport en commun. Les horaires sont des horaires de bureau, à voir ensemble pendant l'entretien. Vous disposez des compétences adéquates et avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ASCENSION RH
Mme EDITH LACROIX
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