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- Détail de l'offre 187KQDN
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Agent(e) d'accueil (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 187KQDN
Agent(e) d'accueil (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Sous l'autorité de la responsable administrative, vous aurez pour mission d'accueillir, orienter et de renseigner le public. Interlocuteur privilégié et représentant de la collectivité auprès des usagers, vous recueillez et traitez les informations nécessaires au bon fonctionnement des services administratifs. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique du public : - Accueillir le public / Prendre des messages - S'exprimer clairement et reformuler les demandes /Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques - Appliquer les règles de communication et de protocole - Renseigner et orienter le public - Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence - Orienter vers les personnes et services compétents - Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité - Communication du Service (site internet, citykomi, courriers, informations mairies...) - Saisie des ordres de service et enregistrement - Gérer les situations de stress et réguler les tensions - Conserver neutralité et objectivité face aux situations / Adapter son intervention aux différents publics - Être vigilant au respect des règles et consignes de sécurité liées aux déplacements des visiteurs Autres missions: - Vente de composteurs - Remise des cartes d'accès de déchèteries avec contrôle du fichier - Aider à rédiger ou envoyer des documents administratifs - Facturation des professionnels de déchèteries en lien avec l'agent en charge du suivi des dépôts Profil recherché : - Connaissance du service public - Capacité d'organisation et rigueur afin d'assurer un bon suivi des abonnés, - Bonnes qualités relationnelles, - Bonnes qualités rédactionnelles, - Connaissances en comptabilité publique - Polyvalence. Aptitudes requises et savoir être : - Planifier - Organiser - Conseiller - Contrôler - Communiquer - Rendre compte - Rédiger - Prendre des initiatives - Savoir travailler en équipe - Être organiser et rigoureux - Dynamique - Réactif - Autonome - Être force de proposition - Excellent sens de la communication Informations complémentaires : Horaires réguliers, temps complet sur 35h00 Poste à pourvoir au 1er avril 2025 Candidature à adresser à Mme La Présidente 9 rue Camille Danguillaume 29150 CHATEAULIN ou par mail à accueil@ccpcp.bzh Joindre lettre de motivation - CV
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.83 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - secretariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Bonne connaissance du territoire
- Maîtrise des logiciels Word et Excel
- Rentre compte
- Savoir planifier, organiser
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY
100 à 199 salariés
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