Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 187KRDD
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e). ***Missions*** : - suivre et planifier les contrats d'entretien des chaudières, climatisations et PAC ; - gérer le courrier et les emails entrants/sortants ; - répondre aux appels d'offres ; - commande de petites fournitures administratives ; - commande et validation de devis auprès de fournisseurs ; - suivre et renouveler les qualifications RGE auprès des organismes compétents ; - éditer des factures et devis sur le logiciel « Mediabat » ; - gérer le planning des intervenants ; - suivre les paiements des fournisseurs, encaissement des clients, relance des impayés ; - gérer la page Facebook de l'entreprise ; - assurer le standard téléphonique ; - servir de référente pour le comptable (transférer des documents comptables), effectuer des rapprochements bancaires ; - éditer des virements (fournisseurs, prestataires.) ; - gérer et suivre les dossiers d'aides financières auprès de nos partenaires ABOKINE/ANAH/PROVENCE ECO'RENOV.... ***Profil recherché*** : - expérience significative dans le secrétariat administratif et comptable (+ de 5 ans), - bonne maîtrise des outils bureautiques, Word, Excel, Outlook, la connaissance du logiciel « Mediabat » serait un plus, - excellent niveau d'orthographe, - sérieux appliqué et savoir travailler de manière autonome. Salaire selon profil avec primes et mutuelle. Poste à pourvoir dès que possible !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience + Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Normes rédactionnelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
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