- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187KTKL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 187KTKL
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 33 - CANEJAN
Offre n° 187KTKL
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
TEC CLIM recrute Assistant administratif et comptable (H/F) Nous sommes une PME spécialisée dans le domaine du Génie Climatique et sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif. L'importance est pour nous d'avoir une équipe soudée et performante. L'équipe Tec Clim ne correspond pas seulement à une équipe de salariés qui mettent en oeuvre des installations techniques, nous sommes bien plus que cela. Nous partageons notre savoir-faire, nos intérêts communs et surtout la même passion de nos différents métiers. Nous aimons notre manière de travailler ensemble autour de mêmes objectifs et c'est ce qui nous rend performants et efficaces lors de nos interventions. Il est également important que notre société défende des valeurs éco-responsables et soit socialement responsable. Nous faisons le nécessaire pour atteindre cet objectif. La pluralité des compétences et d'expériences comptent beaucoup pour pouvoir évoluer dans le marché actuel. Si vous vous sentez concernés par les valeurs de notre société, n'hésitez pas à nous contacter pour intégrer notre équipe. Vos missions : L'assistant(e) administratif (ve) gère de nombreuses fonctions administratives de support essentielles et variées pour une équipe. Poste multitâches et central dans l'entreprise, ses missions visent la bonne organisation interne de la structure et comprennent entre autres : -le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; -l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, -le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ; -l'accueil téléphonique et physique ; -la communication d'informations en interne ; -la saisie de données comptables (HA /BQ/VTE) ; -lettrage ; -la facturation ; -la rédaction de documents et de courriers ; -la commande de fournitures et matériels -la gestion des mails et du courrier -la dématérialisation -Ces missions peuvent évoluer en fonction de votre profil et vos compétences Compétences et qualifications requises -la connaissance des outils bureautiques (WORD,EXCEL PowerPoint.) ; -la connaissance des systèmes informatiques ; -les bases de la comptabilité ; -la maîtrise du logiciel SAGE 50 est un plus -de bonnes capacités de communication écrite et orale ; -de l'organisation et de l'autonomie ; -le sens des priorités et du respect des échéances ; -un caractère réactif et à l'écoute. Savoir être : -Esprit entrepreneur -Autonomie, force de proposition -Polyvalence, réactivité, capacités d'adaptation, proactivité -Disponibilité, curiosité, ouverture d'esprit -Organisation, rigueur, fiabilité -Travail d'équipe : capacité à établir des relations, s'insérer dans un réseau d'échange -Sens du contact : savoir écouter, exposer des idées Et surtout... avoir le sourire ! Votre profil : Nous attendons avant tout un état d'esprit. En effet, il est primordial pour nous de travailler en confiance. Ce poste nécessite des qualités liées à la technique du métier mais nous souhaitons également rencontrer quelqu'un ayant une certaine aisance, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et heureuse de travailler ensemble. Cet état d'esprit est primordial dans une petite entreprise. Un esprit synthétique et une bonne aisance rédactionnelle seront appréciés. Lieux : Le poste est à pourvoir à notre siège social. 4 avenue de la pointe 33610 Canéjan Votre espace professionnel est lumineux et niché dans un écrin de verdure. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'attendez plus et postulez
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Employeur
TEC CLIM SERVICES
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable / Collaborateur junior (H/F)
33 - Bordeaux
Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable faisant partie d'un groupe.. Basé à Bordeaux, ce cabinet 100% dématérialisé recherche un Assistant comptable confirmé. Ce recrutement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Assistant comptable pour un cabinet basé près de Bordeaux. Pourquoi accorder de l'intérêt à cette annonce? Rémunération attractive Prime bilan + Horaires modulables + Mutuelle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
HUMAN IMMOBILIER - 33 - BORDEAUX
Votre environnement Rattaché(e) à la Directrice comptable, vous intégrez une équipe de 10 personnes. Vos missions sont les suivantes : -Tenue de la comptabilité générale -Lettrage et justification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable TPE (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client est spécialisé dans le commerce et la distribution. Il recherche son Assistant administratif et comptable dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SILOG - 33 - BRUGES
Encadré(e) par notre responsable administrative et finances, vous rejoindrez une équipe dynamique et accueillante. Quelles seront vos missions ? Banque : - Saisie des mouvements bancaires - Etats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - ST JEAN D ILLAC
Crit Bordeaux Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients, acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) assistant(e) comptable à St Jean d'Illac (33). Vos principales missions seront : Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable évolutif (H/F)
SODAREX RIVE DROITE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
SODAREX RIVE DROITE, cabinet d'expertise-comptable à Artigues Près Bordeaux, recherche un(e) Assistant(e) comptable évolutif. En équipe avec un chef de mission, vous assurez la gestion d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable évolutif (H/F)
33 - Bouscat
Rejoignez un cabinet ambitieux ! Notre client est un petit cabinet ayant une bonne notoriété au BOUSCAT. Composé de deux experts associés, il est proche de ses collaborateurs, mais aussi de ses...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Cenon
Crit Bordeaux Tertiaire, recherche pour l'un de ses clients, cabinet expert-comptable, un(e) comptable (H/F) à Cenon (33). Vos principales missions seront : - Enregistrement des opérations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
SCEV DU CHATEAU DE CARLES - 33 - SAILLANS
Domaine viticole de 20ha - AOC FRONSAC, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) à mi temps (20h/sem) à compléter avec un autre mi temps sur un poste d'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)