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Technicien Helpdesk H/F (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 187KTPH
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ; Ôvoyages poursuit sa croissance et recherche de nouveaux membres : Les missions qui vous seront confiées : Support Utilisateurs : Prendre en charge tous types de demandes utilisateurs (matériel, assistance, évolution) (via Jira de préférence) sur différents périmètres (insfrastructure, logiciel interne, pack office, site web, connectivité, téléphonie, réseaux.Etc) Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements éventuels. Faire intervenir les prestataires dans la résolution des incidents et en suivre l'évolution. Assister et supporter les utilisateurs dans l'utilisation des outils (solutions internes, portails internet et applications mobiles). Corriger les problèmes de mauvaise utilisation, de droits, de données, de paramétrage et/ou guider les utilisateurs à distance pour les résoudre. Former et accompagner les utilisateurs sur les outils. Analyse et développement technique : Analyser et regrouper les incidents pour en déterminer les causes, suivre et mettre en œuvre leur résolution. Assurer la relation avec les prestataires pour le suivi des interventions. Gérer le parc informatique et ses mouvements. Produire du reporting sur votre activité. Le profil idéal : Formation et Expérience : Formation minimum de niveau Bac +2 en informatique, avec une expérience réussie de 2 ans minimum en support technique ou dans un rôle similaire. Savoir et Savoir-faire : - Connaissance des systèmes informatiques et des réseaux - Environnement technique Windows 10/11 et Android, - Maitrise des Outils bureautique ; - Maitrise d'outils de ticketing et suivi de projet (type Jira, Monday) et d'inventaire (Gestion de parc). - Connaissance d'un ou plusieurs langage type SQL ; XFT ; XML Savoir-être : - Sens du service et de la satisfaction client, - Compétences en communication et résolution de problèmes ; - Organisation, rigueur et discrétion ; - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Qualité d'écoute et disponibilité ; Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ; Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ? Un secteur d'activité dynamique, une entreprise en pleine croissance. Une structure agile et performante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion réseau informatique Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
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