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Secrétaire médical(e)- gestion de l'activité libérale (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 187KVVX
Secrétaire médical(e)- gestion de l'activité libérale (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Temps de travail : Semaine de 37h30 (5 jours) Statut : CDD de 3 mois renouvelable Organisation du travail : Du lundi au vendredi Horaires : 09h00-16h30- Pause repas de 30 minutes comprise PRESENTATION DU POLE : Le pôle Neuro Sainte-Anne a développé une offre de soins de proximité et de recours pour l'ensemble des pathologies des maladies du système nerveux. Il se compose de 9 services regroupant un total de 130 lits et places. Le pôle Neuro Sainte Anne est composé des services suivants : - Un service hospitalo-universitaire de neurologie - Un service hospitalo-universitaire de neurochirurgie - Un service hospitalo-universitaire de neuro-anesthésie-réanimation : - Un service de Soins Médicaux de Réadaptation - Un service de stomatologie et chirurgie maxillo-faciale - Un service hospitalo-universitaire de neuropathologie - Un service hospitalo-universitaire de neurophysiologie - Un service hospitalo-universitaire d'imagerie diagnostique et interventionnelle - Un service hospitalo-universitaire de neurologie mémoire et langage Les équipes accueillent les urgences de neurologie vasculaire, neurochirurgie et neuroradiologie. DESCRIPTION DU POSTE Suivi et gestion de l'activité libérale des professionnels du pôle (actuellement 4) MISSION - Réponse téléphonique - Gestion des mails - Prise de rendez-vous activité libérale - Lecture de la carte vitale - Cotation et recotation des examens pour les feuilles de soins électroniques - Envoi des factures, suivi des paiements, encaissement, relances éventuelles, recouvrement et suivi de trésorerie. - Le traitement des refus de paiement - Transmission électronique des feuilles de soins et autres documents nécessaires. - Gestion et mise à jour des dossiers médicaux des patients pour optimiser leur suivi. - Le suivi des dossiers de mutuelle. - Collecte des relevés AMELI et autres caisses pour chaque médecin pour transmission au service des finances pour le calcul de la redevance. - Export des données trimestrielles pour transmission au service des finances pour le calcul de la redevance - Veiller à l'affichage des tarifs. PROFIL Expérience en secrétariat médical fortement conseillée. Savoir-faire : - Identifier des erreurs, rechercher les causes et les moyens d'y pallier dans son domaine d'activité. - Identifier, prioriser, synthétiser, organiser et classer les informations. - Maîtrise des outils bureautiques et du pack Office - Connaissance de l'environnement médical Obligations professionnelles : - Obligation de se conformer aux dispositions prévues par le règlement intérieur de l'établissement, - Obligation de porter une tenue vestimentaire adaptée au poste de travail et de respecter les règles d'hygiène en vigueur, - Obligation de servir : exercice personnel et exclusif des fonctions, - Obligations à l'égard des tiers ; impartialité et probité, secret professionnel. - Obligations à l'égard de l'administration : discrétion professionnelle, moralité et dignité, réserve et neutralité,
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros à 2441.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- https://www.ghu-paris.fr/fr/toutes-nos-offres-demploi
Mme Noémie SCHOEBEL
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