Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 04 - DIGNE LES BAINS
Offre n° 187KZBG
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour accompagner notre croissance et notre développement. Vous avez envie d'intégrer une TPE dynamique où vous pourrez exprimer votre potentiel et utiliser tout l'éventail de vos compétences à un poste clé ? Rejoignez l'équipe de l'agence Oyopi, entreprise spécialisée dans la création de sites web et d'outils de communication depuis 15 ans, engagée RSE. Responsabilités - Assurer les relations clients Développement commercial, gestion administrative via l'ERP-CRM, préparation des devis, recherche de prix, suivi des opportunités, recherche produits, tarifs, suivi des devis et des commandes, facturation, suivi qualité, gestion des contrats - Gérer les relations fournisseurs et prestataires, gestion des achats - Accueil : gestion des appels et des mails Profil recherché - Bac + 2 ou expérience poste équivalent - Maîtrise des outils bureautiques et ERP-CRM - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens du service et de l'accueil - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Les plus appréciés - Expérience administrative significative dans un environnement commercial - Intérêt pour la RSE - Communication : aisance sur les réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1442.0 Euros à 1830.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- RSE
- Réseaux sociaux
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
OYOPI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial de Concession H/F
TPL SISTERON - 04 - SISTERON
Vos missions : Véritable interlocuteur/trice privilégié(e) de la relation client, l'Assistant commercial et technique H/F est en charge de : - La gestion des flux administratifs et financiers lié à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 04 - Alpes-de-Haute-Provence
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
04 - DIGNE LES BAINS
Si Carrefour est partenaire de Paris 2024, c'est parce que nous retrouvons beaucoup de nous dans les valeurs du sport ! Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
04 - SISTERON
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Sisteron et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Château-Arnoux-Saint-Auban et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
04 - LES MEES
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Mées et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 4...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)