- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 187KZLT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 187KZLT
Technicien support utilisateur (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 187KZLT
Technicien support utilisateur (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
MISSION Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services sur la région Grand Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'une collectivité, vous rejoignez une prestation d'infogérance comptant une équipe de 6 personnes, dont un plateau de 3 techniciens support Helpdesk. Vous gérez les incidents et demandes des utilisateurs à distance, résolvez les incidents de votre domaine et les escaladez au groupe support en cas de non résolution. Vos responsabilités : - Vous identifiez et analysez les incidents décrits par les utilisateurs par téléphone, - Résolvez les incidents de votre domaine de compétence à distance, à l'aide de la documentation mise à sa disposition, - Escaladez au groupe support adéquat en cas de non résolution, - Conseillez les utilisateurs et vous assurez de leur satisfaction , - Assurez le reporting exhaustif de vos activités dans l'outil mis à votre disposition et auprès de votre responsable direct, - Renseignez les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à votre disposition, - Contribuez à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience. L'environnement technique : Matériel et logiciels bureautiques ; Windows 10 ; Office 365 ; outil de Ticketing (iTop) ; outils de prise en main à distance. (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Colmar PACKAGE REMUNERATION & AVANTAGES Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs à distance. - Technical skills : Vous connaissez des logiciels et outils de gestion, et savez gérer la satisfaction des utilisateurs. La sécurité de l'information fait partir de vos priorités. - Soft skills : vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez développé une bonne capacité relationnelle et rédactionnelle, et possédez le sens du service client
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION
100 à 199 salariés
Mme Chloé Bretschneider
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer à la satisfaction de nos utilisateurs de notre siège social et de nos 26 plateformes logistiques au niveau informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
cargoNet Software - 67 - STRASBOURG
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis. La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant aux utilisateurs en informatique F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Pour une filiale du secteur bancaire, nous recherchons des opérateur(rice)s support technique H/F.Dans le cadre de ce poste et suite à une formation qui vous sera dispensée, vous serez chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
cargoNet Software - 67 - STRASBOURG
Notre entreprise fait partie du groupe DPD France. Depuis 1995 nous développons les programmes pour l'envoi de colis. La solution globale couvre l'ensemble des processus (support, exploitation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client / Hotliner H/F
67 - MOLSHEIM
Notre client industriel, une entreprise à haute valeur ajoutée dans le domaine de la machine spéciale et investissant fortement en recherche et développement, recherche un Technicien support client /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet et de Support Client H/F
GROUPE PHAREA - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chef de Projet et de Support Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, le groupe PHAREA recherche un Chef de projet et de support client dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F
A2P Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mécanique et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Notre client recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Helpdesk H/F
Econocom - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Support Informatique Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après Vente H/F
Hess Automobile - 67 - SAVERNE
POSTE : Conseiller Client Après Vente H/F DESCRIPTION : Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d'occasion. C'est sur ce socle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Cvcs H/F
Managing - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable SAV Cvcs H/F DESCRIPTION : Rattaché au directeur, vous prenez en charge la réalisation de contrats de maintenance sur site tertiaires (bâtiments, collectivités, salles de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)