Assistante de gestion administrative polyvalent (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 187LDRH
Assistante de gestion administrative polyvalent (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Pour faire face à son développement, notre cabinet de courtage en assurances, spécialisé dans les risques du transport, renforce ses équipes ! Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif polyvalent. Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment en charge de : - Accueillir, informer, orienter les clients et prospects, - Recueillir l'ensemble des informations nécessaires à l'analyse de la demande des clients, - Préparation des rendez-vous clients, - Edition d'attestations, - Vérifications diverses, - Facturation des AD VALOREM, - Envoi des contrats, suivi des justificatifs, - Facturation, - Participation au développement de notre outil informatique, - Tester l'outil informatique, remonter les problèmes rencontrés, - Envoi des quittances et relance des impayés, - Gérer une flotte (entrées / sorties de parc / régularisations de parc), - Transmettre des informations fiables à la comptabilité, - Travailler en collaboration avec la comptable, - Aide dans la mise en place de statistiques, - Être le garant de la conformité des dossiers, dans le cadre du respect des normes DDA, - Création de modes opératoires, - Être un appui pour les clients dans la prise en main des outils clients, comme extranet et appli mobile, - Adapter et développer ses compétences en intégrant la formation tout au long de sa carrière, Une première expérience sur ce type de poste, et une connaissance du monde du transport serait un véritable + ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante, et une société en développement, n'hésitez pas à candidater. Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous. Salaire selon profil Ticket restaurant Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 2/3 par la société
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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