- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187LHBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187LHBJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 187LHBJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Poste à l'accueil d'un atelier de lutherie ouvert de 10 à 13h et de 14h à 18h du mardi au samedi. Tâches principales: Accueil des clients ; Facturation ; Gestion du stock ; Gestion de location ; Utilisations de logiciels informatique ; Utilisation des réseaux sociaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Techniques commerciales
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
STE SL SABATIER LUTHIER
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RELATIONS COMMERCIALES
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, le leader mondial de l'exploitation des plateformes aéroportuaires situé dans le 95 à Roissy-Charles de Gaulle, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Ce poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 152 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PIMENT INTERIM - 93 - VILLEPINTE
Nous recherchons pour notre partenaire spécialisé dans le transport international basé à Villepinte (93), un(e) Agent de transit multimodal. Avec le responsable des opérations vous aurez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FASTROAD - 93 - MONTREUIL
Description de l'entreprise Depuis 2010, nous sommes devenus un partenaire unique, socialement et écologiquement responsable, pour tous les besoins de transports de nos clients. Plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et ADV (H/F)
LOOK VISION - 95 - DOMONT
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
MS BAT - 93 - DRANCY
Poste d'Assistante administrative et commerciale à pourvoir en CDI - Temps plein Missions : Tenue des dossiers clients et fournisseurs, Suivi des commandes, Lecture des plans, Mise à jour des bases...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulienaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
DAVIMA - 93 - LA COURNEUVE
Depuis sa création en 1979, la Maison TAFA a su conserver sa passion intacte, à savoir celle de faire découvrir à ses clients la richesse et la diversité des cuisines de l'Asie. Fort de son expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)