Secrétaire comptable (H/F) 04 - PEYRUIS
Offre n° 187LJBL
Secrétaire comptable (H/F)
04 - PEYRUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Situé dans les Alpes de Haute-Provence, le SYDEVOM, Syndicat Départemental d'Élimination et de Valorisation des Ordures Ménagères, assure la collecte des déchets en colonnes et le transfert des déchets pour ses collectivités adhérentes. Dans un contexte d'arrêt de travail, le SYDEVOM recherche un renfort administratif et comptable temporaire chargé d'assister la Direction et ses services dans la gestion quotidienne des dossiers et l'exécution comptable du budget . ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE : Missions courantes d'appui administratif des services (Direction Générale, Budget / Finances, Marchés Publics) Assurer des fonctions de secrétariat (rédaction de courriels, remise en forme de tableau excel.) Assurer l'accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre l'information Classement, archivage Mandatement des dépenses CONDITIONS DE RECRUTEMENT : CDD de 2 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie et temps partiel Date de prise de poste : au plus tôt Lieu de prise de poste : Peyruis Éléments de rémunération : Rémunération statutaire+ régime indemnitaire+ tickets restaurant Temps de travail : Poste à temps complet - 35H10 CONTACT ET INFORMATIONS GÉNÉRALES : Candidatures à adresser : beatrice.huber@sydevom04.fr et jonathan.brault@sydevom04.fr Monsieur le Président du SYDEVOM SYDEVOM ZA La Cassine - La Sève - Avenue Pierre Gassendi - 04310 PEYRUIS 04 92 36 08 52
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H10 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser l'archivage des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
sydevom 04
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)