- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 187LPVB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 187LPVB
Gestionnaire des opérations sur les marchés publics (H/F) 67 - BRUMATH
Offre n° 187LPVB
Gestionnaire des opérations sur les marchés publics (H/F)
67 - BRUMATH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Le Pôle Logistique, Achats et Travaux (PLAT) est un pôle support qui prend en charge : le Bureau des marchés, les achats, les magasins (central et technique), la restauration des patients et des personnels, les transports de marchandises, un pool de véhicules, un atelier mécanique, un service de reprographie, un service travaux qui gère tant la construction de bâtiments neufs que l'entretien des bâtiments, des ateliers qui effectuent des travaux, la maintenance biomédicale et toutes les maintenances autres. Le Bureau des marchés (BDM) a pour mission de mettre en œuvre les procédures d'achats dans le respect du Code de la commande publique et selon la politique achat définie par le Groupement Hospitalier de Territoire Basse Alsace Sud Moselle (GHT10) et par l'EPSAN. Son rôle de garant de la conformité juridique des achats implique d'assurer une mission d'accompagnement et de conseil des services. Le Bureau des marchés centralise les démarches et la politique achat du GHT10 auprès des acheteurs des filières tant pour ses marchés en propre que ceux passés pour le compte du GHT10. Le Bureau des marchés participe également aux travaux initiés par les différentes filières du GHT10 sur le volet rédactionnel des marchés mais également sur les réflexions concernant l'opportunité à mutualiser certains segments et les stratégies achat à adopter. Ces procédures doivent permettre des achats performants et les mieux adaptés aux besoins exprimés par l'EPSAN et les établissement partie du GHT10. Missions générales Sous la responsabilité de la Responsable Achats et Patrimoine : Le gestionnaire marchés publics traite, analyse, rédige les courriers, dossiers, documents relatifs aux marchés. Il traite et analyse les réponses aux appels d'offres en groupements et autres marchés de l'EPSAN et de la filière Logistique du GHT10. Il met en œuvre les recensements et l'analyse des besoins des utilisateurs, pour les Groupements de Commandes gérés par l'EPSAN et pour la Filière Logistique du GHT10. Il suit les contrats / les fournisseurs / prestataires de service pour les Groupements de Commandes et autres marchés de l'EPSAN et de la filière Logistique du GHT10. Le gestionnaire marché sécurise les procédures, rédige ou co- rédige des cahiers des charges grâce à sa connaissance du Code de la commande publique et l'applique selon les règles en vigueur au sein du GHT10 et de l'EPSAN. Il réalise et rédige tous les actes nécessaires pour l'élaboration des marchés. Il enregistre les tous les marchés de l'EPSAN dans le logiciel de Gestion Economique et Financière (MAGH2) et met à jour la base tout au long de l'exécution des marchés. Il complète les tableaux de suivis des marchés et met à jour les divers outils informatiques utilisés au sein du BDM.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents droit Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ-CHARGÉE DE NOTIFICATION DES MARCHES PUBLICS (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Le service des achats et de la commande publique met en œuvre et coordonne la politique des achats de la Ville et de l'Eurométropole de Strasbourg telle qu'elle est définie par les élus-es et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
SYNDICAT EAUX ASSAINISSEMENT BAS RHIN - 67 - HAGUENAU
Rattaché au Responsable administratif et financier du Territoire Nord, vous avez la responsabilité de la gestion administrative, budgétaire et comptable de votre portefeuille. Vous travaillez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KREANCIA - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein du service Back Office recouvrement, vous aurez pour mission de : Intégrer les dossiers en masse via des programmes d'intégration pré établis Suivre quotidiennement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2025-41870 - Adjoint au responsable comptabilité générale H/F
Crédit Agricole Alsace Vosges - 67 - STRASBOURG
Rattaché au Responsable de la comptabilité générale, l'adjoint au responsable organise et supervise l'ensemble des activités liées à la production comptable et réglementaire, la consolidation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Synergie - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur du secteur bancaire en Alsace, recrute au poste de gestionnaire Back Office sur Strasbourg (F/H). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Back-Office Titres H/F
Up' intérim Alsace - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Technicien Back-Office Titres H/F DESCRIPTION : L'agence UP Intérim, dédiée au recrutement de personnes en situation de handicap, recrute pour l'un de ses clients à Schiltigheim (67), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Vos principales missions : - Assurer le traitement et la validation des opérations de flux à l'international en Euro et en devises, en émission et en réception. - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)