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Coordinateur gestion locative (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 187MHSL
Coordinateur gestion locative (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Propriétaire d'environ 20 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l'Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L'entreprise emploie environ 300 personnes. Notre mission d'intérêt général : permettre au plus grand nombre et surtout aux plus fragiles d'accéder à un logement confortable, performant et abordable. Engagés sur le chemin de l'entreprise libérée depuis 2015, nous plaçons la confiance au cœur de notre dispositif managérial. Notre démarche d'amélioration de la qualité de vie au travail se traduit par nos actions quotidiennes et vise à renforcer le sentiment de bonheur au travail. Consciente des enjeux écologiques et sociaux, notre entreprise est engagée dans un projet ambitieux où le vivant est au cœur de chaque action et décision. Ce cap régénératif l'engage à considérer les limites planétaires et les besoins humains dans l'ensemble de ses activités. Au sein de la direction gestion locative (environ 160 personnes), le coordinateur gestion locative H/F assiste la directrice dans le suivi et le traitement de ses dossiers en cours, et. Il/elle apporte un soutien administratif et opérationnel aux 5 responsables de pôles de la gestion locative. MISSIONS LIEES AU POSTE : Assistanat de la direction et des pôles : - Soutien administratif auprès des 5 responsables de pôles (prise de rendez-vous, courriers très spécifiques...) - Organiser et planifier les rendez-vous, les déplacements et l'agenda du directeur. - Rédiger et mettre en forme des courriers, conventions et documents officiels. - Suivi de certains budgets - Participer à des instances internes pour représenter la direction et en être référent Gestion locative : - Assister la directrice dans le suivi administratif de dossiers, parfois complexes, liés à l'activité - Assurer le portage de dossiers transversaux à plusieurs pôles de la gestion locative - Collaborer avec les équipes pour planifier et coordonner des activités de la direction - Suivre les échéances dans le traitement des dossiers - Piloter le traitement des enquêtes annuelles liées au SLS et d'autres demandes, - Être l'interlocuteur de la direction dans le cadre du SPASER, BIM, RGPD, archivage... - Participer à diverses réunions et en assurer le secrétariat ainsi que le suivi de l'application des décisions Coordination et reporting : - Préparer des rapports d'activités et des tableaux de bord. - Participer à la gestion des réunions (organisation, comptes-rendus). - Apporter un appui organisationnel lors d'événements ou de projets spécifiques. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure bac+3 à bac+5 en assistanat, gestion immobilière ou expérience équivalente. Vous possédez d'excellentes capacités organisationnelles, une rigueur administrative et la maitrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciel de gestion locative souhaité). Qualités recherchées : - Discrétion et sens de la confidentialité. - Polyvalence et proactivité dans la gestion des priorités. - Sens du service et réactivité pour répondre aux attentes des différents interlocuteurs. - Bon relationnel, sens de la communication et esprit d'équipe - Être flexible par rapport à une activité qui peut être fluctuante selon les périodes de l'année Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans la gestion, dans l'immobilier et la conduite de projets. Par votre énergie et votre enthousiasme vous êtes au service des pôles de la direction et assurez le suivi efficace de leurs dossiers. La connaissance des spécificités de la gestion d'un organisme HLM serait un plus. Poste à temps complet 35 heures CDI après période d'essai Statut : Cadre Embauche : Février / Mars 2025 Poste basé à ANNECY Permis B obligatoire - Déplacements ponctuels sur l'ensemble du département de la Haute-Savoie Rémunération mensuelle brute : environ 3000 euros (
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- autonomie
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE S
100 à 199 salariés
Mme SYLVIE GOLLIET
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