- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 187MNWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pyrénées-Orientales
- Détail de l'offre 187MNWC
Assistant administratif du pole évènementiel, culture et vie asso (H/F) 66 - LE SOLER
Offre n° 187MNWC
Assistant administratif du pole évènementiel, culture et vie asso (H/F)
66 - LE SOLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Sous l'autorité de Madame Le maire et des élus référents La personne en charge de ce poste assurera la gestion des associations, les salles communales ainsi que la gestion des régies, tout en assurant un lien constant avec les différents services de la commune et les partenaires externes. Les principales responsabilités associées à ce poste: -Lien avec les associations: entretenir une communication régulière avec les associations pour assurer un suivi efficace et répondre à leurs différents besoins. -Gérer les demandes de locations de salles planifier et suivre les réservations, organiser les rendez vous avec l'élu. -Superviser et organiser les états des lieux des salles et du matériel -Prendre en charge la planification , la gestion et coordination des manifestations communales. -Coordonner la mobilisation du personnel pour les évènements -Suivre la gestion des devis et des factures -Assurer la régie des locations de salles et de matériel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenairesCette compétence est indispensable
- Organiser et proposer une prestation traiteurCette compétence est indispensable
- Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événementCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Rédiger les documents administratifsCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement et de son animation, en s'assurant du respect des délais et des obligations contractuelles
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Superviser l'événement afin de s'assurer du bon déroulement du planning
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)