- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 187MPZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 187MPZT
Assistant ADV Anglais bilingue H/F (H/F) 38 - VOIRON
Offre n° 187MPZT
Assistant ADV Anglais bilingue H/F (H/F)
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, membre dynamique du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes vers des opportunités en intérim, CDD et CDI. Imprégnez-vous de la vivacité de Voiron, célèbre pour ses abbayes historiques, et laissez-nous vous guider vers votre prochain succès professionnel ! Notre client, basé à Voiron, est une grande entreprise dynamique offrant des opportunités stimulantes et enrichissantes. Mission Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'Assistant ADV H/F avec votre expertise en anglais et à gérer des tâches variées ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion efficace et proactive des relations clients - Analyser et vérifier les demandes clients pour garantir leur conformité - Rédiger des devis précis - Gérer le traitement complet des commandes avec rigueur - Assurer une facturation efficace et sans erreur - Traiter les réclamations en offrant des solutions satisfaisantes et rapides Profil Formation et expérience Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant ADV H/F et apportez votre expertise en gestion administrative avec un excellent niveau d'anglais. - Maîtrise de l'anglais, communication fluide et professionnelle - Talent pour la vérification et le traitement précis des demandes clients - Rédaction des devis, traitement des commandes et gestion jusqu'à la facturation - Expérience en facturation et traitement efficace des réclamations - Capacité à travailler de manière autonome sur une semaine de 4,5 jours (vendredi après-midi non travaillé) Ce que nous offrons : Contrat : CDI Date de démarrage du contrat : Dès que possible Salaire : 2300 € brut/mois Mission en Temps plein : 35h/semaine Avantages CSE Primes et intéressements ( SMIC versé en 2 fois sur l'année, intéressement et participation) Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2299.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HELP EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Stéphanie CELESTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TEMPS PLEIN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Votre mission : Nous recherchons pour une PME locale un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de : Gestion des commandes clients : Saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV anglais / espagnol F/H (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - MOIRANS
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, partie du Groupe ATOLL, vous accompagne dans vos projets professionnels grâce à son expertise en recrutement. Située à Voiron, réputée pour ses magnifiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES GRENO - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) administrative des achats et logistique: Vos missions seront les suivantes: PARTIE ACHAT -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Voreppe
Manpower VOIRON recherche pour son client un Assistant import-export à Voreppe (H/F) Vous aurez en charge : *Préparer les dossiers import/export en conformité des règles du commerce international...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble (38) recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au téléphone ou en personne, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations, tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial(H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats ayant une reconnaissance de travailleur handicapé *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)