- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 187MRMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 187MRMR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 24 - Terrasson-Lavilledieu
Offre n° 187MRMR
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
24 - Terrasson-Lavilledieu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil recrutement Manpower de la Corrèze recherche pour son client, fournisseur européen dans l'agroalimentaire leader dans son domaine, un Assistant Administration des ventes f/h pour un CDI à Terrasson 24120. L'Assistant / Assistante Administration des Ventes est le contact privilégié(e) des clients à l'international et assure : La satisfaction clients : -Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats. -Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable. Pilotage de la gestion administrative : -Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats -Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation -Suivi des stocks et inventaires des produits -Saisie des commandes stocks et des retours de produits -Facturation, suivi et relance règlements -Suivi des tableaux de bord commerciaux Gestion des transports : -Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers -Effectue les documents douaniers pour les départs export -Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport -S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison Conditions de travail et avantages : -CDI à temps plein à Terrasson 24120 -Horaires de journée du lundi au vendredi -Salaire entre 22000 et 27000 euros annuel brut, selon expérience De formation commerciale ou logistique Bac2 / Bac3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques quotidiens et mails). Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie, en logistique ou en SAV auprès de professionnels vous a permis de développer votre relationnel, votre rigueur et votre efficacité dans ce travail. Votre investissement et votre réactivité vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir. Envie d'une nouvelle aventure où votre rôle est essentiel pour l'entreprise ? Dans un contexte de réorganisation de d'amélioration, vous allez trouver votre place et vous épanouir avec l'entreprise ! Nous avons cette expérience excitante , il ne vous reste qu'à postuler ! Votre chargée de recrutement vous contactera au plus vite pour vous accompagner tout au long de ce projet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme HELENE FERRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Brive. Vos missions sont : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE EXPORT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA
VOUS SEREZ RECRUTE(E) SUR UN POSTE DE SECRETAIRE EXPORT. VOS MISSIONS : - ETRE EN RELATION AVEC LES FOURNISSEURS ETRANGERS DE L'ENTREPRISE - CONFIRMER LES ACHATS - REALISER LES CONTRATS D'ACHATS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
24 - ST ANDRE D ALLAS
Nous recherchons un-e collaborateur-rice avec des bonnes connaissances dans la gestion d'un domaine touristique (village vacances + restaurant) La personne retenue devra gérer les plannings des tours...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LALEU Dominique - 24 - VALOJOULX
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) afin de renforcer le pôle commercial sédentaire en place, suivi clientèle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Terrasson-Lavilledieu et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Responsable commercial en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
INTERIM 24 - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : INTERIM 24 acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI cherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos principales missions seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
19 - ALLASSAC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Allassac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
19 - OBJAT
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Objat et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 8...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)