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- Détail de l'offre 187NCPX
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 50 - LESSAY
Offre n° 187NCPX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
50 - LESSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Sous l'autorité directe de la Directrice de politiques publiques, vous devrez accomplir les missions suivantes : Missions Habitat : - Accueil téléphonique, analyse et filtre des appels, transfert des appels vers les opérateurs - Planification de RDV avec les opérateurs (outils partagé) - Enregistrer les demandes de subvention et de paiement COCM Mission Mobilité : - Accueil téléphonique, analyse des demandes et transfert des appels - Gestion contrats de location + suivi comptable du service de location solidaire - Economie et développement durable : 20% Mission urbanisme : - Traitement, suivi et classement des déclarations d'intention d'aliéner (DIA) Mission économie et développement durable : - Appui logistique évènements et planification de réunions - Suivi du fichier des entreprises du territoire Autres missions : - Appui logistique et administratif pour l'organisation de réunion - Diverses tâches administratives (saisie de données, gestion de courriers et invitations, classement, tri, expédition, etc.) - Gestion réservation salles et véhicules PROFIL RECHERCHÉ FORMATION SOUHAITÉE ET EXPÉRIENCE : - Formation : Bac pro secrétariat, BTS secrétariat. - Niveau d'expérience : Débutant accepté (Connaissances en droit de l'urbanisme et des collectivités appréciées) COMPÉTENCES REQUISES Savoir : - Saisir des documents de formes et de contenus divers - Gérer et actualiser une base d'informations - Vérifier la validité des informations traitées - Enregistrer ou saisir des données informatiques - Rédiger des documents administratifs - Tenir à jour des tableaux de suivi et des registres Savoir-faire : - Connaissances dans le domaine administratif - Connaissances appréciées dans le domaine de l'urbanisme - Connaissances appréciées du fonctionnement des collectivités - Maîtrise de langue française (orale et écrite) - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, etc. Savoir-être : - Qualités organisationnelles, - Rigueur, disponibilité, - Polyvalence, - Esprit d'analyse et d'initiative, - Capacité de communication, - Diplomatie, - Sens du service public, - Goût du travail en équipe, - Confidentialité INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Date de publication : 3 février 2025 Date limite de candidature : 28 février 2025 Type de contrat : contrat de 10 mois (avec possibilité de renouvellement) Date prévue du recrutement : Dès que possible Type de recrutement : Contractuel de droit public Salaire indicatif : Rémunération statutaire, régime indemnitaire Grades / Cadres d'emploi : Adjoint administratif Lieu d'affectation : Pépinières d'entreprises à Lessay Temps de travail : Temps complet à 35h/semaine Rattachement hiérarchique : Directrice « Politiques Publiques » Fonctions d'encadrement : Non Interlocuteurs internes : directrice des politiques publiques et services de la collectivité Interlocuteurs externes : habitants, entreprises, mairies de la communauté de communes et partenaires Avantage(s) : Chèques déjeuners, Cos Normand, participation mutuelle et forfait mobilité durable Exigences demandées : Permis B obligatoire Accompagnement à l'installation : Attitude Manche, agence d'attractivité départementale, accompagne les personnes et familles souhaitant s'installer dans la Manche - www.maviedanslamanche.fr
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - Administratif
- Bac+2 ou équivalents - Administratif
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE OUEST CENTRE
100 à 199 salariés
Mme Ophélie HERAUVILLE
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