- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 187NGLX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 187NGLX
Assistant / Assistante administration des ventes 54 - NANCY
Offre n° 187NGLX
Assistant / Assistante administration des ventes
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Quipment est une société à mission qui s'est positionnée sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service circulaire de déploiement de matériel médical. Nous sommes présents aux États-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. Dans le cadre de nos engagements, nous avons entrepris une démarche de certification B-Corp, reflétant notre conviction que l'entreprise doit générer des bienfaits pour la société et l'environnement. Quipment s'engage à promouvoir l'inclusion et la diversité à chaque étape du processus de recrutement et de sélection. Toutes les candidatures sont évaluées sur la base des compétences et de l'expérience, sans discrimination de race, de genre, d'âge, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle. Cette approche garantit un environnement de travail inclusif et respectueux pour tous les employés. Nous encourageons la diversité des perspectives et des expériences, car nous savons qu'elles enrichissent notre culture d'entreprise et stimulent l'innovation. POSTE ASSISTANT(E) ADV En tant que garant(e) de l'interface client, vous veillerez au maintien de la qualité de service chez Quipment. Vos principales missions s'articuleront autour de trois axes essentiels : - Lancement du Projet : Enregistrer les projets vendus aux clients dans l'ERP, en veillant à la conformité totale avec nos normes et à l'exhaustivité des informations nécessaires à la mise en œuvre du contrat. - Mise en Œuvre et Suivi des Projets d'Études Cliniques : Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu / placer les demandes d'achat dans l'ERP / Gérer et suivre les réservations des clients / Collaborer avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes./ Participer au suivi budgétaire des études en cours /Assurer le suivi des besoins de calibration du matériel et des retours. - Service Client : Répondre à toutes les questions des clients concernant le suivi opérationnel des projets / Coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique / Entretenir la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. VOTRE PROFIL - Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. - Vous possédez une expérience professionnelle entre 1 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. - Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit, et souhaitez continuer à évoluer dans un environnement international et multiculturel. - Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute, curieux(se), réactif(ve), vous disposez d'un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client. Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans leur bien-être au quotidien. Nous vous proposons notamment : - Un plan de formation ambitieux pour vous permettre de monter régulièrement en compétences - Des cours de sport gratuits organisés pendant la pause déjeuner. - De nombreux événements pour créer du lien et favoriser le partage en équipe, en dehors des heures de travail pour ceux qui le souhaitent. - Un environnement multiculturel avec la présence de nombreuses nationalités au sein de nos sites.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
QUIPMENT
50 à 99 salariés
Mme Clemence THOUVENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - Pulnoy
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance et la réparation d'équipements électriques basé sur l'agglomération nancéienne, un(e) Chargé d'affaires sédentaire H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
54 - NANCY
Société spécialisée en formation informatique, nouvelles technologies, conception de formation digitale, recherche dans le cadre de son développement, un/une assistant(e)(e) commercial(e) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
TOKAMAK - 54 - LAXOU
En tant que commercial en outil numérique, vos principales missions seront : Prospection et négociation : Identifier et prospecter de nouveaux clients (PME et grandes entreprises) ayant des risques...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
LA POTION DES LUTINS - 54 - PONT A MOUSSON
En tant qu'Attaché(e) Commercial(e), vous serez l'ambassadeur(rice) de nos produits auprès des structures de la petite enfance. Vous allierez une posture commerciale et un rôle de conseil pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e d'Agence (F/H)
ADEQUAT 093 - 54 - Maxéville
Nous recherchons pour notre agence de Maxéville, une assistant(e) d'agence H/F Tâches : Faire les contrats sur des plateformes de dématérialisation Utilisation sur de certains logiciels tel que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire (H/F)
LEADER PAI NANCY 2059 - 54 - Champigneulles
LEADER recrute pour son client basé à Champigneulles 54250 un(e) Technico-commercial(e) (H/F) Notre client est spécialisé dans la conception et fabrication de moteurs électriques. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
ASSOCIATION 5EME ART - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
L'association 5ème recherche un conseiller (H/F) de vente en apprentissage sur 12 mois pour : développer la relation clients de nouveaux prospects la négociation et recherche de sponsors Il est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
54 - ROSIERES AUX SALINES
Vous serez chargé(e) du : .- Suivi commercial : Suivi des clients et des sous-traitants Assistance à la remise des offres clients (techniques et économiques Assistance à la préparation des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE BtoB (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Pour renforcer notre activité, nous recrutons à Nancy (54), un(e) Commercial(e) sédentaire. Rattaché au Chef des ventes et rattaché à l'organisation télévente réseau, vous jouerez un rôle essentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
QUIPMENT - 54 - NANCY
VOTRE MISSION En tant qu'Assistant Commercial chez Quipment, votre mission principale consistera à mettre en œuvre la stratégie commerciale en collaboration avec le gestionnaire du pôle Client, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)