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Assistant/e administratif/ve et financier/ère (H/F) 06 - NICE
Offre n° 187NJYQ
Assistant/e administratif/ve et financier/ère (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Vous avez une appétence pour la finance et l'administratif ? Nous recherchons notre futur/future assistant/e administratif/ve et financier/ère ! Vous intègrerez le projet EFELIA Côte d'Azur (École Française de l'IA) qui déploie plusieurs actions pour développer l'offre de formation en IA du lycée au doctorat et pour la formation des personnels en entreprises. Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 2016 pour son excellence scientifique et pédagogique, pour créer ensemble le modèle de l'université du 21ème siècle responsable et innovante. Vos missions : - Vous gérerez des achats de biens et services : vous récupérerez le cahier des charges, les devis selon la procédure d'achat, vous établirez les contrats si nécessaire, saisirez le bon de commande, le soumettrez en validation, vous assurerez le suivi jusqu'à la livraison, mettrez en paiement la facture. - Vous serez en charge des missions des membres de l'équipe : vous récupérerez les éléments de la mission, réserverez le transport et l'hébergement selon les procédures, ferez signer les ordres de mission, récupérerez les notes de frais, les mettrez en paiement, assurerez le suivi du remboursement. - Vous gèrerez les rémunérations des intervenants : collecterez les documents, établirez la demande d'achat, suivrez le paiement. - Vous devrez gérer les paiements des participants aux formations : vous établirez le devis et la convention le cas échéant, créerez la facture. - Vous viendrez en soutien à l'organisation du service (commandes de matériel et demandes d'assistance informatique, accueil et aide à l'installation des nouveaux arrivants). - Vous rédigerez des procédures administratives. - Vous mettrez à jour des tableaux de bord de suivi budgétaire du projet. - Vous suivrez des dépenses (relation avec le service financier) et des factures fournisseurs et clients (suivi, relance, enregistrement administratif). - En coordination avec le service financier et la Cheffe de projet, vous contribuerez à l'élaboration des rapports financiers. Ce poste est fait pour vous si : Vous possédez : - Un bon sens de l'organisation - Des capacités relationnelles Vous maîtrisez : - L'anglais (niveau B2) - Les outils bureautiques Vous êtes en capacité : - De piloter plusieurs projets en parallèle en respectant les procédures et les délais - De pouvoir travailler en autonomie et en équipe Rémunération et avantages sociaux : - Rémunération contractuels (hors variables) : à partir de 1 538,46 € nets (avant PAS), selon profil - Congés : 45 jours de congés annuels - Télétravail : 2 jours/semaine - Prise en charge partielle des frais de transport domicile-travail - Prise en charge partielle des frais de mutuelle - Accès aux restaurants et cafétérias du CROUS avec tarif privilégié - Billetterie loisirs et sorties à tarifs préférentiels
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1 538,46 € nets
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UNIVERSITE COTE D AZUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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