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Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F) 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
Offre n° 187NPRY
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
60 - NEUILLY SOUS CLERMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
LABORATOIRES EUROMEDIS, leader sur le marché des dispositifs médicaux à usage-unique et numéro 1 français du gant d'examen médical. L'entreprise intervient principalement auprès des services de santé publics, privés et des professionnels de santé en proposant une palette de 3 000 références produits. Un développement constant de nouvelles gammes dans l'environnement du bloc opératoires (casaques, trousses chirurgicales, sets de soins, gants de chirurgie), qui représente 50% de ses ventes en lien avec la gamme hospitalière. Innovation et savoir-faire sont les maîtres mots des LABORATOIRES EUROMEDIS, qui place la qualité de ses produits au centre de ses préoccupations. (P O S T E) Un(e) Assistant(e) marchés (AO) H/F Pour notre unité située à Neuilly sous Clermont (60) CDD - 6 mois Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous travaillerez au sein d'une équipe conviviable composée de plusieurs assistant(e)s ADV ainsi qu'en collaboration avec l'assistante Directeur des Ventes. Vous aurez pour missions la gestion des appels d'offres : Rédiger et envoyer les appels d'offres dématérialisés, côtés par la Direction, et/ou sous format papier si nécessaire, dans les délais impartis (incluant l'édition de tous les documents demandés : fiches techniques ou références marchés par exemple), Collecter les appels d'offres sur le logiciel de veille DOUBLE TRADE, Traiter, rédiger et envoyer les courriers de reconduction de marché, dans les délais impartis, et saisie dans l'ERP, Traiter, rédiger et envoyer toutes les demandes de prix (mails, fax, téléphone etc. y compris les commandes non chiffrées) et saisir dans l'ERP dans les délais impartis, Répondre aux courriers et e-mails des clients concernant les demandes de prix, de documents et/ou d'informations complémentaires, Assurer un contrôle de l'ensemble des dossiers réalisés avant envoi et saisie dans l'ERP, Classer et archiver l'ensemble des dossiers, Tenir à jour le tableau d'enregistrement des AO et reconductions. Des missions complémentaires peuvent être proposées au futur assistant(e) marchés : Réceptionner les appels téléphoniques des clients et les renseigner sur diverses demandes, Effectuer les saisies de commandes. Tenir à jour le classement et l'archivage de l'ensemble des dossiers du service ADV. La liste des missions est non exhaustive. (P R O F I L) De formation de type Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience dans la gestion des appels d'offres est indispensable. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique dont le pack office (Word, Excel, Outlook). La connaissance d'un ERP est un plus. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités et votre esprit d'équipe. ( R E M U N E R A T I O N ) Rémunération selon profil et expérience Présence CSE d'entreprise. CDD - 6 mois - Temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CE
- SELON EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
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