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ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIALE REGULATEUR(TRICE) (H/F) 76 - MAROMME
Offre n° 187NWBB
ASSISTANT(E) MEDICO-SOCIALE REGULATEUR(TRICE) (H/F)
76 - MAROMME - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Le Dispositif d'Appui à la Coordination des parcours complexes (DAC) offre, à destination des professionnels et acteurs de la santé (hospitaliers, de ville, médico-sociaux et sociaux) ainsi qu'aux personnes de tout âge, tout handicap, toute pathologie, en situation complexe, des services visant à soutenir et à coordonner les prises en charge et accompagnements pour permettre un accès à la santé pour tous. Missions: 1) Information et orientation -Informe et oriente les professionnels appelants vers les offres les plus adéquates au regard de la demande -Participe à l'évaluation de la situation et est force de proposition quant à la définition des accompagnements -Participe à l'orientation vers les ressources du territoire dans une logique de subsidiarité et dispose par conséquent d'une bonne connaissance du territoire de démocratie sanitaire et de l'ensemble de l'offre existante -Intervient dans le cadre de situations complexes diversifiées, quel que soit l'âge, la pathologie ou le handicap de la personne 2) Coordination des situations -Réalise un premier étayage immédiat dès réception de la demande -Assure, en lien avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire, un retour au demandeur et le cas échéant au médecin traitant -Contribue à la coordination des parcours individuels sur la base des orientations données par les coordinateurs référents du parcours de la personne 3) Contribution à l'animation territoriale -Contribue à la conception des outils d'animation territoriale (répertoire des ressources, outils d'information.) -Contribue à la préparation et à la mise en œuvre opérationnelle des actions d'animation territoriale (groupes de travail, réunions, formation.) Compétences et qualités requises -Connaissance du fonctionnement des champs sanitaire, médico-social et social -Connaissance du fonctionnement des dispositifs d'aide et de soins -Connaissance des dispositifs de coordination existant sur le territoire -Capacité à rendre compte -Autonomie -Forte compétence relationnelle -Sens des responsabilités -Réactivité Profil recherché Assistant socio-éducatif, Conseiller en économie sociale et familiale, BTS économique et social, Secrétaire médicale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- selon qualification
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents économie sociale familiale - ou assistant socio éducatif Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents économie sociale Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Orienter une personne vers des partenaires relais
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Évaluer régulièrement les besoins de la personne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
LES AUBEPINS
50 à 99 salariés
Le TRAIT D'UNION DU CAILLY est le regroupement de trois résidences publiques de type EHPAD et d un ensemble de services à destination des personnes âgées du territoire de la vallée du Cailly (Seine Maritime ; Proximité de Rouen). Nos valeurs reposent sur une conviction : la réponse aux problématiques de l'avancée en âge
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