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SECRETAIRE BATIMENT ADMINISTRATION POLYVALENTE H/F 53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Offre n° 187NXXK
SECRETAIRE BATIMENT ADMINISTRATION POLYVALENTE H/F
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Poste en CDI - TEMPS PLEIN - du lundi au vendredi Description du poste : - Effectuer les tâches administratives de la société - Gérer les devis fournisseurs - Vérifier les prix - contrôler les factures - Mettre à jour les documents administratifs sur la plateforme type Actradis.fr ou attestations - Suivre la trésorerie - établir les règlements - suivre les encaissements et gérer les relance et le recouvrement . - gérer la déclaration de TVA - L'administration du personnel - Préparer les informations relatives aux fiche de paie - Informations comptable pour le service comptable externe -Communiquer avec les intervenants externes ( conducteurs de travaux- clients fournisseurs - comptables) -Archiver, classement papier et numérique , numériser . Exigences : Avoir une expérience dans le secteur du bâtiment, en secrétariat ou administration - Fort sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Compétences en communication verbale et écrite - autonome - confidentialité totale sur les chiffres de la société et bancaire - Maitrise de l'outils bureautique- logiciel EBP - devis - factures et logiciels Microsoft Office - Niveau de formation requis BAC+ 2ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - secrétariat bâtiment Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - secrétariat bâtiment Cette formation est indispensable
Compétences
- autonomeCette compétence est indispensable
- expérience obligatoire dans le bâtimentCette compétence est indispensable
- organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de charpente
Employeur
LETERTRE FRERES
10 à 19 salariés
Mme MIZIELSKI Martine
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