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Directeur(trice) général(e) adjoint(e) établissement public 65 - TARBES
Offre n° 187NZPF
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) établissement public
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
POSTE A POURVOIR AU PLUS VITE. Sous l'autorité de la Présidente du GIP Politique de la ville Tarbes-Lourdes-Pyrénées et par délégation de la Directrice, vous êtes en charge de la direction adjointe de la structure et de l'animation et du suivi des contrats de ville de l'ex Grand Tarbes et de Lourdes. Localement, ces contrats de ville sont pilotés par un Groupement d'Intérêt Public (GIP). Le GIP Politique de la ville Tarbes-Lourdes-Pyrénées est un outil mutualisateur de la stratégie et des financements, qui regroupe l'Etat, le Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées, l'agglomération TLP et la CAF. La directrice est en lien avec la présidente du GIP et sous son autorité, travaille en partenariat étroit avec les financeurs et en direct avec les équipes techniques des financeurs. Elle coordonne l'ensemble des missions y compris celles de son adjoint(e) qui agit, pour sa part, sur son secteur délimité en propre. Rattaché-e à la directrice du GIP, vous travaillez en étroite collaboration et assurez, la coordination/supervision du pôle opérationnel du GIP et des actions réalisées en régie ainsi que le coordination technique des dispositifs liés à la politique de la ville rattachés aux thématiques développement économique-emplois, cadre de vie et renouvellement urbain. Vous aurez pour missions principales : - Mettre en œuvre, accompagner, et suivre la réalisation des actions et projets relatifs au pilier développement économique/emplois et Cadre de Vie des Contrats de ville réalisés en régie et délégués ; - Participer à l'animation des contrats de ville via l'animation de réunions techniques partenariales ; - Accompagner, superviser l'équipe de travailleurs sociaux composée de deux agents diplômés ( DESS) et deux médiateurs en convention Adulte-Relais ( régulation, échanges de pratiques ) ; - Assurer la suppléance de la directrice en cas d'absence ou d'empêchement Profil : - Formation supérieure (Bac +4 / Bac +5) en développement local, ingénierie sociale, en politique de la ville, travail social ; - Maîtrise de l'ingénierie de projet et de la supervision d'équipes sociales ; - Autonomie, bonne compréhension de l'environnement institutionnel et associatif ; - Aptitude à la relation et à la communication avec tout public ; - Capacité à animer des réunions, esprit de synthèse, aisance rédactionnelle, adaptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : de 1900 à 2100 NET / MOIS
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents développement local - Ingénieurie sociale / Travail social Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Données d'activité de la structure, du service
- Mettre en place des indicateurs de performance technique
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
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