- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 187PCQX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 187PCQX
Animateur commercial - CDI (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 187PCQX
Animateur commercial - CDI (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra Bac et Supra Bac en Formation Professionnelle Continue ou en alternance. Notre mission : rendre la formation accessible au plus grand nombre. Certifiés QUALIOPI, nous formons chaque année plus de 6000 apprenants. Notre haut niveau d'exigence de la satisfaction client repose sur l'implication et l'adhésion de tous les salariés. Pour accompagner notre développement, nous recherchons : UN ANNIMATEUR COMMERCIAL - CDI - H/F VOS MISSIONS : - Assurer le coaching et l'animation de l'équipe commerciale - Organiser et animer des rituels d'équipe (briefs, débriefs, points réguliers) pour suivre la progression - Accompagner les commerciaux dans la vente : reprise d'appels, finalisation des ventes, aide à la rétention et démonstration en direct - Participer à l'onboarding et à la formation des nouveaux commerciaux - Garantir le respect des processus de vente, de la qualité des discours commerciaux et des règles de conformité - Suivre et analyser les performances à l'aide des outils CRM et tableaux de bord, et proposer des plans d'action pour optimiser la productivité - Communiquer régulièrement avec la hiérarchie sur les indicateurs de performance et besoins en formation. - Assurer la veille commerciale VOTRE PROFIL : - De formation bac +2/3 en commerce ; - Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la vente par téléphone et du coaching ; - Vous avez une bonne connaissance des techniques de ventes ; - Vous maitrisez les outils bureautiques et CRM, - Vous êtes dynamique, empathique, pédagogue et doté d'un bon leadership ; - Vous avez le sens de la rigueur et du respect des process - Vous aimez le travail en équipe. NOUS VOUS PROPOSONS : - 1 CDI - 35h - Poste sédentaire - 6 semaines de CP - Fixe 30k/an + commissions - Challenges réguliers - Team-buildings et afterworks - Avantages sociaux (mutuelle + prévoyance + comité social et économique) - Un parcours d'intégration complet - De la formation interne dès votre intégration - Un accompagnement par nos coachs formateurs - Une approche : Customer centric - Locaux neufs (proximité métro Via Silva), modernes et spacieux (terrasse, salle de déjeuner, salle de sport, douche.) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 1.Merci de nous faire parvenir un CV ainsi que quelques lignes de votre motivation pour ce poste ; 2.Si votre candidature est retenue, un premier échange téléphonique sera réalisé ; 3.Si ce dernier est concluant, il aboutira à second entretien dans nos locaux avec votre futur responsable ; 4.Nous nous engageons à vous faire un retour rapide ; 5.Si les entretiens sont concluants, l'intégration au sein de l'entreprise se fera un mardi ; 6.Et un parcours d'intégration complet vous attendra !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Logiciel de gestion clients
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Techniques commerciales
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASCOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette période,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 35 - Rennes
En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(FE) DE ZONE EXPORT EUROPE (H/F)
MIX'BUFFET - 35 - Rennes
Afin de poursuivre sa croissance en Europe et de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute son/sa futur(e) Chef(fe) de Zone Export Europe Retail/Food Service (F/H) sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
FAILLE SA - 35 - RENNES
Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) Chef des Ventes talentueux (se) pour piloter notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Opérationnel Grands Comptes F/H - Commercial (H/F)
Groupe Le Duff - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Depuis sa création en 1976, le Groupe LE DUFF, Leader mondial de la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et de la restauration n'a cessé de grandir, d'innover et de se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Area Manager Ouest F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions : * Développement commercial : Piloter la performance de votre secteur en collaboration avec vos collègues, * Management de proximité : Accompagner vos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Régional Assistance respiratoire Bretagne F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
ASTER DEVELOPPEMENT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Pour notre client, un Prestataire de Santé à Domicile National, nous recherchons un Directeur Régional, spécialisé en assistance respiratoire. Vous serez responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES H/F - Régions du Sénégal
35 - LA CHAPELLE DU LOU DU LAC
Le responsable des ventes a pour missionsVeiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison. Relancer les impayés. Établir les tableaux de bord liés à l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commercial terrain H/F
35 - RENNES
À propos de nous Depuis 2007, le Groupe C2E accompagne ses partenaires dans la commercialisation de leurs offres fibre et énergie à travers toute la France. Aujourd'hui, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes clés (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Rattaché du Directeur du Réseau GMS, vous mettez en oeuvre la stratégie commerciale auprès des enseignes nationales qui vous sont confiées. Vous travaillez en transverse avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)