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Un(e) Chargé(e) d'Administration et d'Œnotourisme (H/F) 34 - ANIANE
Offre n° 187PDGL
Un(e) Chargé(e) d'Administration et d'Œnotourisme (H/F)
34 - ANIANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Domaine viticole certifié AB, situé à Aniane cherche un(e) Chargé(e) d'Administration et d'Oenotourisme (H/F)l. Vous aurez pour principales missions, l'accueil des clients (Caveau et visites), ainsi que l'animation Oenotouristique et Evènementielle du Domaine. Tâches Administratives du Domaine Animer et gérer le Caveau de Ventes (accueil, vente, hygiène, gestion des stocks.) Structurer et dynamiser l'offre oenotouristique et évènementielle Prospecter et animer un réseau de partenaires locaux Planifier, organiser et animer des visites Rédiger des supports de communication Réaliser une veille de l'offre locale existante Imaginer et créer des prestations oenotouristiques pour le grand public et les professionnels Participer à l'accueil et l'encadrement des évènements au Domaine (Concerts, séminaires, mariages.) COMPETENCES : Connaissances du secteur vitivinicole Qualités rédactionnelles Sens de l'accueil et de la satisfaction client Aisance relationnelle Goût pour le travail en équipe QUALITES REQUISES : Rigueur et adaptabilité exigées. Sens du service client indispensable Autonomie dans le travail, esprit d'équipe, polyvalence, organisation et souplesse. Bac +2 à Bac +5 en viticulture-œnologie, tourisme, communication, marketing ou formation Qualifiante en Œnotourisme et / ou Evènementiel Licence pro Œnotourisme
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1822.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - SI DIPLOME
Formation
- Bac+2 ou équivalents oenotourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Titre professionnel employé administratif et d'accueil
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
- Connaissances du secteur viticulture
- Sens de l'accueil et de la satisfaction client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Culture de la vigne
Employeur
CHATEAU CAPION
6 à 9 salariés
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