- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Finistère
- Détail de l'offre 187PHBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Finistère
- Détail de l'offre 187PHBZ
Technicien(ne) Support Informatique - F/H (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 187PHBZ
Technicien(ne) Support Informatique - F/H (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
- PRESENTATION DE CHAPSVISION Fondé en 2019, ChapsVision est un éditeur de logiciels en pleine croissance, membre du NEXT40 de la French Tech parmi les 40 start-ups françaises les plus prometteuses. Avec 1000 collaborateurs et plus de 1000 clients grands comptes et régaliens, nous avons pour ambition de devenir un leader européen du traitement souverain de la donnée. Notre objectif est de poursuivre notre développement en renforçant nos équipes pour concevoir, commercialiser, déployer et supporter des produits innovants de plus en plus ambitieux. Parallèlement, notre engagement social se manifeste à travers la fondation HappyCap, adossée au groupe, qui vise à soutenir les enfants atteints de troubles de développement mental et cognitif et leurs familles. - CONTEXTE DU POSTE Vous intégrerez l'équipe Support IT d'Anycommerce by ChapsVision, basée à Brest, qui accompagne nos clients dans l'utilisation quotidienne de nos solutions logicielles. Cette équipe joue un rôle essentiel en assurant la résolution des incidents, le suivi des demandes et le support technique de nos produits. - VOS FUTURES MISSIONS Assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour nos clients (diagnostic, analyse et résolution des incidents). Identifier, analyser et résoudre les problèmes techniques liés aux infrastructures IT et aux logiciels. Assurer le suivi des tickets dans l'outil de gestion des incidents et garantir leur bonne résolution. Participer à la documentation des procédures et des solutions techniques. Collaborer avec les équipes internes (développement, infrastructure) pour l'escalade des incidents complexes. Contribuer à l'amélioration continue des processus de support. - LES COMPETENCES ET QUALITES QUE NOUS RECHERCHONS Formation : Bac +2/+3 en informatique (BTS SIO, DUT, Licence pro ou équivalent). Expérience : 1 à 2 ans d'expérience en support technique ou helpdesk. Maîtrise des environnements Windows et Linux. Compétences en réseaux : TCP/IP, DNS, DHCP. Bonne connaissance des outils de ticketing (JIRA, ServiceNow, etc.). Esprit d'analyse, réactivité, sens du service client et capacité à travailler en équipe. Nice to have : Compétences en scripting (PowerShell, Bash). Expérience avec des environnements virtualisés (VMware, Hyper-V). - CE QUE NOUS OFFRONS À NOS COLLABORATEURS 12 RTT Carte SWILE : 10€ / jour pris en charge à 60% Transport en commun : Pris en charge à 50% Forfait mobilité durable : Jusqu'à 400€ / an Mutuelle : Prise en charge à 50% CSE : Une cagnotte semestrielle avec de nombreux avantages Participation -NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Un entretien téléphonique de 30 minutes avec l'un de nos recruteurs techniques pour faire connaissance. Un entretien technique avec le manager de l'équipe pour évaluer vos compétences. Une rencontre en personne à Suresnes avec notre Directeur technique. Un entretien de 30 minutes avec notre Responsable des Ressources Humaines, pour discuter des aspects contractuels et de la vision globale de ChapsVision. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SYMAG
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Squiban - 29 - GUICLAN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Effectuer le diagnostic de panne et déterminer les solutions techniques de remise en état d'équipement de type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien informatique itinérant H/F
29 - Finistère
Levertech cabinet de conseil en transformation digitale et Talent acquisition, recrute pour le compte de son client un éditeur de logiciel en forte croissance , un technicien informatique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe SAV H/F
CHR Numérique - 29 - GOUESNOU
POSTE : Chef d'Équipe SAV H/F DESCRIPTION : Le Chef d'Équipe SAV est responsable de la gestion et de l'animation d'une équipe de techniciens SAV. Il s'assure de la satisfaction client en garantissant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
29 - Finistère
Et si vous rejoigniez les équipes de l'enseigne à la Girafe, le 1er réseau 100% dédié aux hayons élévateurs ? HYDROPARTS Assistance 22"ALL BREIZH HAYON SERVICES" recrute un Technicien itinérant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire parc informatique F/H - Réseau Le Saint (H/F)
Réseau Le Saint - 29 - GUIPAVAS
Vous souhaitez être acteur d'une aventure humaine, conviviale et engagée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale proposant des perspectives d'évolution au travers de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support Informatique H/F
Groupe Asten - 29 - BREST
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Directeur Général, votre mission consistera à assurer la responsabilité et l'encadrement d'un centre de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant exploitant (h/f/d)
29 - LANDERNEAU
Votre agence Samsic Emploi Landerneau recrute pour une entreprise de location de matériels, basée à Landivisiau, un Assistant Exploitant Location Matériels de Manutention (H/F). Pour ce poste, vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Job & Box - 29 - BREST
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Votre agence JOB&BOX BREST recherche pour l'un de ses clients un Technicien SAV H.F pour une entreprise spécialisée en menuiserie sur le secteur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Alto - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Vos missions : Sur un secteur géographique (Finistère Nord) défini et sous la responsabilité de votre chef d'équipe vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)