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Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F) 06 - CANNES LA BOCCA
Offre n° 187PHZP
Assistant(e) commercial(e) H/F (H/F)
06 - CANNES LA BOCCA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant Commercial ! (H/F) CDI / Temps plein Vous avez l'âme commerciale et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? MySecrétaire, leader dans le télésecrétariat médical, recherche un(e) assistant(e) Commercial(e)pour soutenir notre équipe dans la gestion quotidienne de nos relations clients et contribuer au développement de notre activité. Pourquoi rejoindre MySecrétaire ? - Un environnement dynamique et bienveillant : Une équipe soudée où chaque membre est valorisé, et où vous pourrez vous épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. - Des opportunités d'évolution : Nous croyons en la croissance interne et offrons de réelles perspectives d'évolution de carrière. - Une entreprise innovante : MySecrétaire est en constante évolution, toujours à la recherche de nouvelles idées pour répondre aux besoins de nos clients et anticiper les tendances du marché. Ce que nous recherchons : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum (BTS Commerce, Gestion PME/PMI, ou similaire) et avez idéalement une première expérience dans le domaine commercial ou administratif. - Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, vous avez un excellent sens de l'organisation et de la communication, ainsi qu'une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous savez convaincre et argumenter. - Qualités :Proactif(ve), réactif(ve), vous aimez le contact avec les clients et êtes à l'écoute de leurs besoins. Votre rigueur et votre esprit d'équipe seront des atouts précieux pour réussir dans ce rôle. Envie de nous rejoindre ? Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à participer activement à notre succès, envoyez-nous dès maintenant votre CV et lettre de motivation Postulez dès aujourd'hui et faites partie d'une aventure passionnante !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
MYSECRETAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Suhayb Mando
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