- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 187PTXP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 187PTXP
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 187PTXP
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Chez TEMPORIS Pamiers, Alice, Ludivine et Vanessa recrutent les meilleurs talents et les accompagnent pour intégrer leurs entreprises partenaires ! Votre futur poste est peut-être là, alors n'hésitez pas : lisez et postulez !! Aujourd'hui le talent recherché est un Chargé de gestion locative H/F. Description de l'offre d'emploi : -Accueil physique et téléphonique des candidats locataires sollicitant l'attribution d'un logement confié en mandat de gestion -Recherche d'un candidat lorsqu'un logement devient vacant (diffusion des offres de logements) -Organiser les mises en location (visites, rédaction des baux, état des lieux, constitution des dossiers d'attributions et administratifs, .) -Gérer les réclamations des propriétaires et des locataires du parc locatif en charge -Assurer la gestion des problématiques techniques y compris la gestion des sinistres -Gestion des impayés : précontentieux de proximité, relance physique et téléphonique, mise en place de plans d'apurement -Coordination avec les travailleurs sociaux internes et les organismes partenaires Au sein de ce poste, -Vous interviendrez dans des contextes diversifiés, en lien avec des partenaires reconnus engagés dans l'accompagnement des ménages fragiles -Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social qui a du sens -Vous intégrerez une association dotée d'outils numériques adaptés et facilitateurs pour les professionnels de l'action sociale. Profil recherché : Issu(e) d'une formation de type BAC+2 Professions immobilières, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la gestion locative. Vous possédez le sens de l'organisation, êtes rigoureux et autonome dans la réalisation de vos tâches. Vous êtes reconnu(e) par votre excellent sens du relationnel, votre écoute et votre capacité d'adaptation à un public très hétérogène. Vous maîtrisez les outils informatiques et numériques. Vous êtes motivé(e) par le projet associatif et intéressé(e) par les problématiques d'accès au logement des personnes défavorisées, alors n'attendez plus pour rejoindre notre client partenaire ! Modalités contrat : CDD évolutif CDI, 35H du lundi au vendredi Salaire 2 100 euros mensuels bruts + prime
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TEMPORIS
Mme ALVA CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)