Secrétaire de gestion en Collège (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 187PXHD
Secrétaire de gestion en Collège (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Prise de poste idéalement à compter du 24 février par vacations successives jusqu'à la fin de l'année scolaire (début juillet 2025). Votre profil : - niveau Bac + 2 minimum dans les domaines du secrétariat et ou de la gestion - être à l'aise à l'aise avec les outils bureautiques - maitrisez le pack office - avoir un bon relationnel - être rigoureux - savoir s'intégrer au sein d'une équipe déjà en place Vos missions : rapprochement écritures comptables,, saisie de RIB, de factures, enregistrement des fournisseurs dans un logiciel spécifique (Opale), rédaction de courriel et courrier et diverses autres tâches administratives. Vous travaillerez en binôme. Vous travaillerez du lundi au vendredi à l'exception du mercredi après-midi.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - avec niveau Bac + 2
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Employeur
COLLEGE MONOD JACQUES
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPEL D'OFFRE (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'agence EUROFIRMS recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à MI TEMPS à MARSEILLE (11ème). Vos principales missions - Savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/ gestion du planning (H/F)
ACTIGIEN - 13 - VITROLLES
nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous aider à continuer notre développement. prendre notre relais sur la gestion administrative, gestion des plannings etc.. - Relation clientele -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure dans le cadre d'un remplacement un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions: -La gestion du standard téléphonique appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Devenir Assistant administratif avec l'Armée de l'AIR (H/F)
GSBDD ISTRES-ORANGE-SALON DE PROVENCE - 13 - ISTRES et SALON DE PROVENCE
La Base Aérienne 125 d'Istres recrute des assistants administratifs (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'Espace pour exercer ton métier. Tu participes notamment aux tâches de secrétariat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 13 - Grans
Nous recrutons : Assistant Approvisionneur (H/F) Vous êtes passionné(e) par la gestion des approvisionnements et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous avons le poste qu'il vous faut !...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, cabinet d'avocats, un Secrétaire (H/F). Au sein de ce cabinet, vous serez amené(e) à intervenir sur : - la gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
VERSAZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)