- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Nord
- Détail de l'offre 187QBWM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Nord
- Détail de l'offre 187QBWM
Responsable d'activités (H/F) 59 - ANZIN
Offre n° 187QBWM
Responsable d'activités (H/F)
59 - ANZIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre du développement de nos activités en Hauts-de-France, nous recherchons un(e) Responsable d'activités F/H sur le secteur du Nord (59). Description du poste Rattaché/e au Directeur Régional Adjoint en charge des activités, vous serez responsable du déploiement et de l'organisation des activités sur le département du Nord (59) : Gestion des partenariats prescripteurs et opérateurs et des clients - Vous coordonnez le réseau de prescripteurs et d'opérateurs de mobilité régionaux, initierez et impulserez des dynamiques de réseau et de co-construction puis suivrez les partenariats en cours. - Vous pilotez les comités techniques des plateformes et participez aux comités de pilotage - Vous vous assurez de la satisfaction des partenaires et des clients sur les territoires - Vous participez à la rédaction des projets et des bilans d'activités des territoires placés sous votre responsabilité Management, gestion des ressources humaines et communication - Vous participez aux recrutements des équipes opérationnelles - Vous organisez et dirigez les équipes en veillant à une organisation optimale des activités - Vous animez l'équipe, menez les campagnes annuelles d'entretiens d'évaluation et serez attentifs aux progressions professionnelles de vos collaborateurs - Vous êtes garant des bonnes conditions de travail des équipes tout en optimisant les organisations Management de l'activité des plateformes - Vous participez à la définition de la stratégie des activités et assurer sa mise en oeuvre - Vous assurez le suivi quantitatif des activités de votre périmètre en cohérence avec les engagements financiers conventionnés - Vous supervisez et contrôlez la qualité et l'impact des activités mises en oeuvre - Vous êtes force de proposition en vue de l'amélioration des projets en cours ou innovants - Vous supervisez et pilotez la gestion logistique des plateformes Enfin, vous intervenez en soutien au développement régional, repérez les opportunités de développement et, ainsi, participez à la consolidation du modèle économique. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous disposez d'une culture sur les questions de mobilité inclusive, durable et responsable. Vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience professionnelle réussies qui vous ont permis de développer des compétences affirmées en management d'équipe et de projet. Vous avez envie de vous impliquer dans un projet innovant, dans une articulation juste avec l'équipe de direction Occitanie. Organisé et autonome, vous êtes polyvalent et savez être force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez le permis B. Formation souhaitée Bac + 4 validé - Management dans l'Economie Sociale et Solidaire, des transports, de l'aménagement du territoire et de la mobilité - Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible Basé à Anzin (59) - Déplacements réguliers sur l'ensemble du département avec véhicule de service - Télétravail partiel possible CDI Cadre - Temps complet Salaire : 2700 euros bruts mensuels, Chèques-déjeuner, mutuelle prise en charge à 60 %, prévoyance prise e charge à 100 %, jusqu'à 2 jours de RTT mensuelles complémentaires aux congés payés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Collaborer avec des partenaires institutionnelsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur technique H/F
59 - SOLESMES
En tant que Coordinateur technique H/F, vous êtes chargé d'assister les élus dans la définition et l'élaboration de la politique d'intervention du Syndicat Mixte du Bassin de la Selle. Vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
POSTE WEEK-END (SAMEDI et DIMANCHE) / Assistant(e) de Vie (H/F) POUR UN SEUL BENEFICIAIRE - LILLE
59 - Nord
Afin de renforcer l'équipe déjà en place, nous recherchons pour le WEEK END (SAMEDI ET DIMANCHE), un(e) Assistant(e) de Vie pour fournir une assistance précieuse à une personne en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)