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agent d'accueil et de suivi administratif H/F 2B - CORTE
Offre n° 187QFNF
agent d'accueil et de suivi administratif H/F
2B - CORTE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
A l'Espace Info Energie, vous réaliserez les activités suivantes : Accueil et renseignement du public : - Accueillir au téléphone le public - Gérer les appels entrants au standard téléphonique - Identifier l'interlocuteur et la demande - Traiter la demande et la transmettre au conseiller qui sera en charge du dossier - Assurer, organiser la transmission, la diffusion et la mise à disposition d' informations externes ou internes, - Répondre aux demandes d'information de premier niveau dans son domaine et renseigner les demandeurs - Orienter le public vers le bon interlocuteur ou les services compétents à son niveau, Gestion administrative : -- Enregistrer les inscriptions des usagers et procéder à l'ouverture d'un dossier - Collecter des pièces justificatives du dossier - Organiser le classement, l'archivage des dossiers confiés ou des documents du domaine Gestion des inscriptions aux activités : - Enregistrer les inscriptions des participants aux différentes activités proposées dans le cadre du programme annuel - Préparer les fiches de présences mensuelles Participation aux travaux bureautiques et de secrétariat : - Rédiger des notes, saisir, élaborer et mettre en forme tous types de courriers, de documents administratifs.. Suivi/contrôle des activités : - Saisir des informations dans les applications, renseigner / alimenter des fichiers - Mettre à jour des documents, des fichiers, des bases de données Tenue des locaux : - S'assurer que les locaux sont accueillants (mise à jour de l'affichage, rangement, suivi du nettoyage, mise en place des salles d'activités) - Anticiper sur les besoins en fournitures et matériel Poste à pourvoir dès que possible. Le poste peut être à temps plein ou à temps partiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2025.99 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Identifier, traiter une demande client
- Règles et consignes de sécurité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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