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Assistant(e) gestion locative (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 187QNQF
Assistant(e) gestion locative (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Sous la supervision de la Responsable Gérance, vous assurez la gestion administrative complète du portefeuille de gestion locative du cabinet. Ce portefeuille, composé de 300 lots majoritairement situés à Paris intra-muros, est un patrimoine familial réparti sur environ 70 adresses, dont 15 immeubles entiers. Il se divise en 1/3 de commerces et bureaux, le reste étant constitué d'habitations de qualité. À terme suivant vos capacités et votre investissement, et potentiellement dans un délai rapide si tout est réuni pour cela, vous prendrez en charge la gestion directe de quelques actifs sous la responsabilité de la Responsable Gérance, tout en continuant de l'assister sur son portefeuille. Avantages : Tickets restaurants (10€), intéressement et primes Profil recherché : - Formation supérieure juridique (Bac +3/4). - Expérience de minimum 5 ans en tant qu'assistant(e) en gestion locative, avec une maîtrise des outils bureautiques et numériques, une excellente capacité rédactionnelle et une orthographe irréprochable. - Sens du détail, capacité à prioriser les tâches, et goût pour le travail de qualité indispensables. Le poste peut également convenir à un(e) gestionnaire locatif(ve) junior disposant d'au moins 2 ans d'expérience dans un rôle équivalent. Descriptif de notre client : Créé en 1994, ce family office est structuré en cabinet d'administration de biens pour gérer un patrimoine locatif principalement situé à Paris. Composé de 6 collaborateurs, ce cabinet privilégie le travail en équipe et la collaboration dans une ambiance studieuse et bienveillante. Les dirigeants, à la fois exigeants et humains, accordent une grande importance à l'écoute et à la qualité des échanges. Le souci du détail et le travail soigné sont des valeurs fondamentales au sein de cette organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LABORD CONSULTANTS (CR)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme DIAS Carina
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