- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 187QRJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 187QRJQ
Gestionnaire ADV H/F (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 187QRJQ
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Ce que nous souhaitons en priorité : établir un partenariat et une relation de confiance avec nos clients et nos collaborateurs afin qu'ensemble nous travaillions dans une relation bienveillante, constructive et positive. Pourquoi ? Tout simplement pour que le groupe continue à se développer grâce à l'implication de chaque collaborateur, afin d'offrir des opportunités d'évolution à chacun, d'élargir le champ des possibles , de permettre à tous de s'épanouir et de se sentir valorisé. Tel est l'objectif à atteindre... le chemin est long et semé d'embuches mais l'arrivée n'en sera que plus belle ! Mavipal, spécialisée dans la conception et l'installation de solutions de stockage et de cloisons industrielles, recherche un gestionnaire ADV (H/F) pour assurer l'administration des ventes au sein du service ADV. Ses principales activités sont : - Assurer l'adv (saisie de commandes, suivi des dossiers commerciaux, édition des factures d'acomptes, suivi des paiements et relances clients, suivi des SAV, ...) - Participer aux achats (saisie de commandes, suivi des livraisons, réception des livraisons, rapprochements de factures fournisseurs, ...) - Organiser les chantiers (commander le matériel, rechercher des intérimaires, rédiger les plans de prévention, ...) - Suivre administrativement les clients et fournisseurs Connaissances requises: - Maîtriser l'utilisation d'un ERP - Maîtriser les outils usuels du pack office - Avoir des compétences rédactionnelles - Connaitre les techniques de relance de paiement - Connaitre les techniques de reformulation (écoute, questionnement, reformulation) - Connaître l'anglais technique (lu, parlé, écrit) Le gestionnaire ADV travaille avec l'ensemble des services de l'entreprise (commerce, production, comptabilité) Avantages : Intéressement Carte restaurant Prime transport Mutuelle et prévoyance CE mutualisé Si vous êtes enthousiaste, dynamique et aimez travailler en équipe, nous serions ravis de discuter avec vous. Rejoignez notre équipe dès maintenant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Employeur
MAVIPAL
10 à 19 salariés
Rassemblant 120 collaborateurs à travers la France, MAVENTIS est le porte-étendard de notre engagement envers l'industrie. Le groupe rassemble 4 sociétés fortes de plus de 70 ans d'expertise dans le secteur industriel : MAVIPAL (agenceur industriel), DPA (pilotage de systèmes industriels), LAVAYSSIERE (créateur de cartérisations et carénages) et PRODEX (créateur de solutions logistiques).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Terrasson-Lavilledieu
Vous cherchez un poste où au quotidien, de votre bureau, vous faites preuve de réactivité, d'organisation et où votre résilience vous permet de répondre aux besoins des clients ? Le cabinet conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - Brive-la-Gaillarde
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Brive. Vos missions sont : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL ET MEDICAL 19/87/63 (H/F)
LABORATOIRE HOLLIS - 19 - Corrèze
Vous assurez la prospection et l'implantation en officine de la gamme Hollis sur votre secteur. Vous réalisez le suivi des pharmacies : réassorts, réponses aux questions, formations des équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LALEU Dominique - 24 - VALOJOULX
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) afin de renforcer le pôle commercial sédentaire en place, suivi clientèle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EXPORT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA
VOUS SEREZ RECRUTE(E) SUR UN POSTE DE SECRETAIRE EXPORT. VOS MISSIONS : - ETRE EN RELATION AVEC LES FOURNISSEURS ETRANGERS DE L'ENTREPRISE - CONFIRMER LES ACHATS - REALISER LES CONTRATS D'ACHATS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat - Import CDD H/F
Andros - 46 - BIARS SUR CERE
POSTE : Assistant Achat - Import CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, Andros recherche un ASSISTANT ACHAT/IMPORT H/F (CDD 18mois) Rattaché(e) à la Responsable Achats Fruits, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) (H/F)
Cultura - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - SOUILLAC
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Souillac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)