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Secrétaire médicale (H/F) 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Offre n° 187QRMZ
Secrétaire médicale (H/F)
61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
À propos du poste Nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) pour intégrer notre équipe dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en assurant une gestion efficace des tâches administratives et en garantissant un accueil de qualité aux patients. Responsabilités Accueillir, orienter et informer, en face à face ou au téléphone, les personnes accueillies et leur entourage ainsi que les différents professionnels Assurer l'ouverture, la diffusion et l'envoi des courriers, relatif à son activité Élaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes-rendus Participer à l'organisation et au suivi du dossier administratif de la personne accueillie depuis son entrée jusqu'à sa sortie Profil recherché Expérience préalable sur un même poste souhaitée Connaissance de la terminologie médicale Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon(une bonne) collaborateur(trice) Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Sens du service client et discrétion Si vous êtes dynamique, rigoureux(se) et que vous souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 1 semaine (10/02/2025 au 14/02/2025)
- Type de contrat
-
CDD - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1947.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
UNION GESTION ETABL CAISSES ASS MALADIE
100 à 199 salariés
Mme Caroline HUET
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