- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 187RKHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 187RKHX
Chef de projet Administration des ventes (H/F) - Auvergne (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 187RKHX
Chef de projet Administration des ventes (H/F) - Auvergne (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une expérience en administration des ventes, avec une bonne connaissance des marchés publics/privés et du secteur de l'imprimerie, Aimez la gestion des documents administratifs, la rédaction d'offres commerciales et la réponse aux appels d'offres, tout en faisant preuve d'organisation et de rigueur, Avez une excellente capacité rédactionnelle, sans fautes d'orthographe, vous alliez réactivité et efficacité dans toutes vos missions, Appréciez l'autonomie et les challenges, en mode collaboratif et convivial ! Le poste Votre fonction consiste à participer au développement du groupe en gérant les appels d'offres sur toute la France, au service des 4 agences, en prenant en charge des projets variés, avec une dimension à la fois organisationnelle et stratégique. Vous serez basé(e) à Clermont-Ferrand. Missions Votre rôle consiste à : - Assurer la veille permanente de la publication des appels d'offres privés et publics - Rédiger les réponses aux appels d'offres, en étroite collaboration avec les équipes commerciales - Déployer les marchés en étroite collaboration avec les agences du groupe - Réaliser différentes statistiques commerciales - Assurer le suivi administratif et financier des marchés Le Groupe Acteur national dans le domaine de la communication imprimée, avec 6 sites de production et 100 collaborateurs, Chaumeil accompagne les grands comptes publics et privés dans la gestion, l'évolution, la performance durable et responsable de leurs imprimés, documents, supports marketing communication. L'entreprise vous propose - Salaire fixe de 30-35K € brut (selon expertise) - Primes (salaire versé sur 13.25 mois), primes de performance - Parcours de formation personnalisé - Pc portable et téléphone - 38h/semaine - Possibilité d'évolution métier et géographique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.2 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ATTACHÉ TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
ETABLISSEMENTS DUCROS - 63 - CLERMONT FERRAND
Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont vos points forts? Vous souhaitez développer vos compétences métier, vos responsabilités et votre autonomie ? Vous aspirez à évoluer dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT INTERNATIONAL (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Fondé en 1951 dans le Centre de la France, Walden est un Groupe familial indépendant dirigé avec passion pour devenir aujourd'hui le leader européen dans le transport et la logistique sur le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRE FRANCE PUBLICITE - 63 - CLERMONT FERRAND
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. Centre France Publicité est la régie publicitaire du groupe, partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - CLERMONT FERRAND
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/une Assistant(e) Commercial(e) H/F à Clermont-Ferrand (63000) en contrat intérimaire de 3 mois. Au quotidien,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL ET MEDICAL 19/87/63 (H/F)
LABORATOIRE HOLLIS - 63 - Clermont-Ferrand
Vous assurez la prospection et l'implantation en officine de la gamme Hollis sur votre secteur. Vous réalisez le suivi des pharmacies : réassorts, réponses aux questions, formations des équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL LUBRIFIANTS (H/F)
YORK - 63 - Puy de Dôme
Dans une dynamique de forte croissance, nous recrutons un(e) technico-commercial(e) sur les départements 63 et 19. Poste : Vous êtes intégré(e) à une équipe expérimentée et vous développez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux H/F
CRIT TERTIAIRE - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, un Assistant Travaux H/F à Clermont-Ferrand. Au quotidien, vous êtes sous la responsabilité du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE RELATION CLIENTS MARCHES (H/F)
SAMSIC INDOORS CLERMONT-FERRAND - 63 - COURNON D AUVERGNE
SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, entreprise leader de la logistique dans le secteur pharmaceutique, un profil CHARGE.E RELATION CLIENT MARCHES H/F. Rattaché.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 63 - Clermont-Ferrand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des analyses, essais et inspections techniques et basé à CLERMONT FERRAND (63000), en Intérim d'1 mois un Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Thiers
Consultante au sein du Cabinet de Recrutement MANPOWER du Puy-de-Dôme, j'accompagne un de mes clients dans sa recherche d'un(e) : Assistant ADV H/F Notre client est une entreprise industrielle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)