Adjoint de direction - Bassin d'Ussel (H/F) 19 - USSEL
Offre n° 187RKVJ
Adjoint de direction - Bassin d'Ussel (H/F)
19 - USSEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Adjoint(e) de la directrice de l'établissement, vous avez une autorité sur l'ensemble du personnel de l'établissement dans la dimension fonctionnelle (remplacement du CSE le cas échéant) , vous interviendrez au sein de l'I.M.E. et du S.E.S.S.A.D. d'Ussel avec pour principales missions : - Management des équipes logistiques et paramédicales de l'I.M.E. : - Encadrer, animer et accompagner les équipes dans leurs missions quotidiennes - Coordonner les équipes - Accompagner les professionnel(le)s dans l'adaptation de leurs pratiques afin de répondre aux évolutions imposées par la réglementation - Assurer les fonctions administratives et RH (planning, utilisation de logiciel métier, temps de travail, gestion des commandes.) - Pilotage et développement des projets et services : - Piloter l'élaboration, l'évolution et la déclinaison des projets de service en cohérence avec les orientations du projet associatif - Participer au pilotage des établissements - Mettre en œuvre la démarche qualité - Mettre en œuvre et suivre la certification Handeo Autsime - Participer aux renseignements des collectes et enquêtes - Actualiser et mettre en place les outils loi 2002.2 (livrets d'accueil, DIPEC, projet d'établissement .) - Être acteur majeur dans le développement du réseau et des liens partenariaux - Participer à la mise en place des actions de développement de l'offre et de service, de la communication interne et externe, dans une démarche de transversalité et d'harmonisation Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau C.A.F.E.R.I.U.S. (Certificat d'Aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale) ou équivalent (formation niveau 6 ou plus en cours acceptée) Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure : - 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. - Salaire de base : 2 702,20 € brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR (238€ brut) - Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience Les plus : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en termes de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation. Prise de poste, à partir du 01/03/2025. Candidature à adresser avant le 17/02/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2904.2 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - C.A.F.E.R.I.U.S. Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitudes relationnellesCette compétence est indispensable
- Capacité d'organisation et de prise de décisionCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer des projetsCette compétence est indispensable
- Capacité à manager des équipesCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Connnaissances outils (IMAGO, OrgaMedi, Octime..)
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction sur L'EHPAD L'Orée du Bois - SAIGNES (H/F)
CITES CANTALIENNES - SIEGE - 15 - Saignes
Définition du poste : L'assistant de direction (h/f) assiste le directeur/la directrice d'établissement, afin d'optimiser la gestion de leur activité Organise et coordonne les informations internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Direction des Ressources Humaine (H/F)
CHUSSEL - 19 - USSEL
Accueil physique et téléphonique : - Accueil physique des personnes (information, orientation, gestion des appels, filtrage, évaluation du degré d'urgence, prise de rendez-vous) ; - Réception,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - LAQUEUILLE
Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite une entreprise située à Laqueuille recherche un(e) assistant(e) de direction H/F Vos Missions : Administration - Assister les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Randstad - Centre Sud-Ouest - 63 - LAQUEUILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Lieu : LAQUEUILLE (63820) Contrat : CDI Horaires : Du lundi au vendredi en journée (40h/s) Disponibilité : Dès que possible Vous êtes une personne...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
63 - LAQUEUILLE
Description du poste : Vos missions : Votre quotidien sera varié et stimulant : - Gestion administrative et RH * Organisation du secrétariat de direction : ordres du jour CODIR & CSE, comptes rendus,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
E.Leclerc - 63 - LAQUEUILLE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Missions - Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; - Être l'interface entre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - ASSISTANT(E) DE DIRECTION - H/F
AQUAMARK Services centraux - 63 - LAQUEUILLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE MISSIONS * Assister les responsables d'exploitation sur la gestion administrative de l'entreprise et du personnel ; * Être l'interface entre la direction, la société mère,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)