- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187RLPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187RLPP
POEI : Assistant(e) QHSE et Formateur(trice) (H/F) 77 - CHESSY
Offre n° 187RLPP
POEI : Assistant(e) QHSE et Formateur(trice) (H/F)
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Lieu de travail : Champs-sur-Marne (77) Type de contrat : Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), avec perspective de CDI Entreprise : FAER FORMATION Conseil Vous êtes en reconversion professionnelle ou éloigné(e) du marché du travail ? FAER FORMATION Conseil vous propose une opportunité unique pour vous former et évoluer vers un poste clé en QHSE et formation en santé-sécurité au travail. Missions : Dans le cadre de votre montée en compétences, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour : Assurer des missions de conseil en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) chez nos clients Animer des formations en Santé, Sécurité au Travail (SST) et Qualité de Vie au Travail (QVT) Assister l'équipe sur les missions administratives et opérationnelles liées à la gestion des formations et aux audits Possibilité de temps partiel. Profil recherché : Public ciblé : Personnes en reconversion professionnelle ou ayant connu une interruption prolongée d'activité Formation ou expérience dans le domaine QHSE appréciée mais non obligatoire Intérêt pour la prévention des risques et l'animation de formations Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Formation et accompagnement Un parcours de formation via la POEI sera mis en place afin de vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires à la prise de poste. À l'issue de la formation, un CDI pourra être proposé en fonction de votre évolution et des besoins de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise engagée dans la formation et le conseil QHSE Un environnement bienveillant et formateur Une opportunité de carrière avec un emploi durable et évolutif Rejoignez-nous et devenez acteur(trice) de la prévention en entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Dispositifs d'assurance-qualité
- Démarche qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Répondre à un appel d'offre
- Sensibiliser un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FAER FORMATION CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique du bâtiment (H/F)
CONNECTT PARIS - 93 - Villepinte
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Planificateur H/F. Vos missions seront les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Bureau Propriété Intellectuelle et Transfert (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DR&I) de Sorbonne Université, le Bureau de la Propriété Intellectuelle et Transfert (BPIT) apporte une expertise juridique, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif / Assistante administrative de projet
93 - Sevran
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - Thiais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
3D PRINT - 94 - MAROLLES EN BRIE
Salaire entre 26K€ et 30K€ annuel pour 39h/semaine selon profil Gestion commerciale sous SAGE obligatoire (devis, confirmation de commande, commande, BL, facture, avoir) (pourra être formé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)