- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 187RZWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hautes-Alpes
- Gap
- Détail de l'offre 187RZWY
Chargé de clientèle e-commerce Hotline (H/F) 05 - GAP
Offre n° 187RZWY
Chargé de clientèle e-commerce Hotline (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
*A pourvoir au plus vite*. Vous devez être disponible immédiatement . Dans le cadre du développement de nos sites internet et pour étoffer notre équipe actuelle de 3 personnes, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle hotline. Poste : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en contact avec des clients moto ou quad. Vos missions principales seront : -Répondre aux appels et mails des clients et identifier leurs besoins. -Apporter des solutions aux problèmes rencontrés par les clients, en s'appuyant sur une base de connaissances et des procédures internes. -Gérer les réclamations des clients et les traiter dans les meilleurs délais. -Conseiller et orienter les clients vers les services adaptés à leurs besoins. Relance téléphonique de paniers abandonnés Profil : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel) Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'écoute. Vous êtes patient(e), calme et pédagogue. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez une bonne maîtrise du français, à l'oral et à l'écrit. Une connaissance technique moto et/ou quad est souhaité. CDD jusqu'au 01/10/2025 Rémunération : SMIC + primes
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissance d'Excel et WordCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Connaissance du monde de la moto et du quad
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce et réparation de motocycles
Employeur
ALPES QUAD PASSION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Lionel ARMAND
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)