- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 187SRHL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 187SRHL
Attaché(e) commercial(e) BtoB grands comptes (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 187SRHL
Attaché(e) commercial(e) BtoB grands comptes (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Entreprise adaptée
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos prestations de services spécialisée en dématérialisation, BPO, Facillity Management et reprographie, auprès de nos clients grands comptes (quelques noms : Air France, Orange, Crédit Agricole, Sncf, Airbus.). Vos missions : - Promotion et commercialisation d'une gamme de services à forte valeur ajoutée auprès d'entreprises (grands comptes) - Accompagnement des clients dans l'étude de leurs besoins par une approche commerciale autour de solutions globales - Préconisation de solutions personnalisées adaptées - Développement de nouvelles offres chez nos clients (Cross Selling) - Négociation des contrats - Suivi de la bonne exécution des contrats et de la satisfaction des clients - Travail en transverse avec les différents services Gestform : Informatique, Production, Avant-vente Votre profil : Vous êtes débutant, vous sortez d'études commerciales et/ou vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente de prestations de services BtoB - idéalement sur des grands comptes. Travailler avec des grands comptes vous intéresse. Vous aimez apprendre, nos prestations sont diverses. Vous avez une certaine appétence pour les nouvelles technologies et/ou la digitalisation. Après une formation à nos métiers et à nos prestations de service, formation de quelques mois personnalisée, vous gérerez votre propre portefeuille de clients. Pour cela, votre formation et/ou votre expérience fait que vous êtes à l'aise en suivi et en négociation, vous savez rebondir aux objections et argumenter auprès de vos clients. Vous vous reconnaissez ? alors poursuivons ! Vous faites preuve de persévérance et de patience, nous sommes sur des ventes en cycle long (12 à 18 mois). Vous avez une réelle capacité d'écoute active lors de la découverte du besoin. Vous aimez travailler en équipe pour échanger des idées et s'entraider. Vous aimez créer du relationnel avec vos clients, les suivre sur le long terme. Chez nous ce n'est pas du one shot ! Vous êtes rigoureux dans la tenue de vos dossiers. Enfin, vous recherchez un poste qui vous fera réfléchir, analyser, chercher la meilleure solution pour votre client. Pour cela il faut être curieux, débrouillard et pro actif!. Sur ce poste vous serez un ambassadeur de notre entreprise, vous vendrez également les valeurs Gestform (Respect, Loyauté, Confiance, Satisfaction clients, Exigence) => Vous êtes donc en quête de sens dans votre métier. Le petit + pour ce poste: La pratique de l'anglais écrit Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? vous avez envi de nous rejoindre ? alors postulez ! Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les prochains jours. Pour votre organisation personnelle : - Travail sur 36h/semaine en horaires classiques (8h15 16h45) - Déplacements à prévoir de façon ponctuelle sur l'Ile de France ou Toulouse (aller retour sur la journée) - 1 à 2 jours tous les deux mois environ La rémunération brute annuelle est composée d'un fixe entre 30 000 et 35 000 € (selon expérience) + prime intéressement + PEE + PERCO + RTT + Politique Voyage et carte bleue entreprise. Egalement, d'autres avantages : - RTT (7 par an) - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation (aux prestations vendues et développement des compétences) - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 67% de la part de Gestform sur la base mutuelle (21€ à votre charge) - Accord télétravail 2 jours par semaine (après la période d'essai) - Traiteur pour votre repas du midi avec prise en charge de l'entreprise jusqu'à 4.40€ / commande
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion de la relation client (CRM)
- Négocier un contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
FRERES LUMIERE - 33 - MERIGNAC
Basé à Mérignac, FRERES LUMIERE est une entreprise jeune et dynamique, spécialisée dans les solutions d'économie d'énergie. En pleine croissance, FRERES LUMIERE démarre son recrutement régional à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL LUBRIFIANTS (H/F)
YORK - 33 - Gironde
Dans une dynamique de forte croissance, nous recrutons un(e) technico-commercial(e) sur le département 33. Poste : Vous êtes intégré(e) à une équipe expérimentée et vous développez et fidélisez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
MBSO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'administration des ventes pour accompagner nos clients dans leur commandes de denrées alimentaires biologiques. Nous recherchons une personne dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire (H/F)
AB SOLUTIONS - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Prestataire de services recherche pour un de ses clients situé à Artigues près de Bordeaux un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) du lundi au vendredi, 35h/semaine. CDD de 9 à 12 ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - VILLENAVE D ORNON
Nous recherchons pour notre concession Hyundai - Fiat - Sipa Automobiles - Bordeaux Sud, une Secrétaire commerciale (H/F) dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée de 8 mois minimum. Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commerciale (H/F)
PROMAN - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Le poste : Nous recherchons pour un de nos clients, un SECRETAIRE COMMERCIAL H/F. Société de valorisation des déchets : enlevement déchets sur chantiers et revalorisation. Vos missions : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)