- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 187SSDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Tarn-et-Garonne
- Détail de l'offre 187SSDR
Assistant Administration des Ventes (h/f) 82 - Canals
Offre n° 187SSDR
Assistant Administration des Ventes (h/f)
82 - Canals - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution alimentaire spécialisée, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une culture d'entreprise axée sur le développement professionnel et le bien-être des employés, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant. Votre rôle consistera à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes, la création des ouvertures de comptes, la résolution des litiges et la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients. Vous contribuerez également à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des conditions commerciales validées. Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, avoir un excellent sens du service client et être capable de gérer les litiges et contentieux. De plus, une expérience en télévente et une connaissance de la gestion administrative des commandes sont essentielles. Compétences comportementales: - Autonomie - Rigueur - Gestion du stress Compétences techniques: - Gestion des litiges et contentieux - Téléventes - Création des ouvertures de comptes - Gestion administrative des commandes - Contribuer à l'optimisation des actions commerciales dans le respect des CCV - Traiter les litiges - Assurer la coordination entre les clients et les interlocuteurs du Centre de Service Clients En rejoignant notre client, vous bénéficierez de tickets restaurants, d'une indemnité kilométrique et d'un 13ème mois. Le contrat débutera le 1er mars 2025 et vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien en visio-conférence. Vous êtes prêt à relever ce défi excitant ? Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e / ADV Export & France (H/F)
SAVEURS DES PYRENEES - 31 - TOULOUSE
Et si vous teniez un rôle essentiel au sein de notre équipe commerciale ? Et si vos produits s'appelaient. Mmm. « Porc noir de Bigorre, fromage de tradition pastorale, agneau de lait label rouge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant accueil clientèle garage automobile (H/F)
TOUS SERVICES AUTOMOBILES - 31 - COLOMIERS
Au sein d'un garage de réparations automobile, vous serez en charge du traitement des dossiers, de l'archivage, d'accueillir et de renseigner le client (téléphone, mail, physique). Vous réaliserez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Administrateur des ventes F/H située à Toulouse pour son client spécialisé dans le service client. Ce poste est rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial.e GSS SUD-OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 31 - TOULOUSE
Fondée en 1983, la société DEMAVIC se consacre à la santé et au bien-être animal en travaillant quotidiennement avec des vétérinaires. La société commercialise des produits de soin, d'hygiène et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Aucamville
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, 2 Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (activité pièces automobile ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé(e) de la tenue du standard, prendre les commandes par téléphone et aussi sur le site internet les faire préparer pas les préparateur de commandes qui les envois à l'expédition par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)