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- Détail de l'offre 187SSSH
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Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F) 89 - VERON
Offre n° 187SSSH
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F)
89 - VERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Sous la directive des élus, la/le secrétaire de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. Vos missions principales sont les suivantes : 1) Partie Finances : - Gérer la paie avec tous les actes s'y rapportant, les assurances, la mutuelle - Préparer le budget, élaborer et suivre les procédures - Gérer les écritures de fin d'année, gérer le Compte Financier Unique - Assurer le suivi budgétaire, financier, recettes/dépenses de l'ensemble des services - Assurer le suivi et émission des titres de recettes (P503 et compte d'attente), mandatement des factures - Gérer les relations avec les fournisseurs et services déconcentrés. - Gérer les déclarations CAF, élaboration des déclarations de TVA/FCTVA. 2) Partie Administrative et Assemblées : - Assurer la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique, la prise des rendez-vous, les correspondances avec les services et les tiers. - Gestion des temps et paies du personnel. - Assurer la gestion et suivi du calendrier des assemblées, des instances municipales. - Préparer et suivre les séances avec assistance lors des séances délibératives. - Rédiger les délibérations, les arrêtés, les décisions. - Préparer et suivre les dossiers marchés publics. - Contrôler les actes administratifs. Poste ouvert aux contractuels (à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaire). Une expérience similaire sur le volet financier est demandée.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille salariale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Droit, Economie gestion, RH Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance du fonctionnement des collectivités Cette compétence est indispensable
- Connaissance générale de droit publicCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques et comptablesCette compétence est indispensable
- Connaissance de la comptabilité publique M57
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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