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- Détail de l'offre 187TGNF
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Assistant(e) Administratif(ve) en Suisse à côté de Belfort (H/F) 90 - Belfort (Territoire de)
Offre n° 187TGNF
Assistant(e) Administratif(ve) en Suisse à côté de Belfort (H/F)
90 - Belfort (Territoire de)
Actualisé le 12 février 2025
Localisation : - Porrentruy, Suisse - CDI - Sur site à 100% Qui sommes-nous ? - Chez Digital Solutions, nous allions innovation technologique, éthique et engagement environnemental. Notre mission ? - Transformer les défis digitaux en opportunités durables et responsables. Si tu recherches un poste où organisation et polyvalence riment avec impact et innovation, tu es au bon endroit ! Ton rôle au quotidien : - Véritable pilier de l'équipe, tu assureras le bon fonctionnement administratif de l'entreprise en soutenant les différents pôles : Gestion administrative & organisation - Traitement et suivi des documents administratifs (contrats, factures, courriers, etc.). - Coordination des agendas et des réunions internes. - Suivi des dossiers clients et fournisseurs. Support RH & recrutement - Aide à la gestion des candidatures et onboarding des nouveaux talents. - Suivi des contrats et dossiers du personnel. Support comptable & financier - Vérification et saisie des factures, gestion des notes de frais. - Suivi des paiements et relances clients. Communication & relation clients - Accueil et orientation des visiteurs et partenaires. - Gestion des appels, emails et courriers. - Aide à l'organisation d'événements internes et externes. - Aide à la réalisation des post sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram...) Ton profil : - Expérience en gestion administrative, assistanat ou un poste similaire. - Excellente organisation et gestion des priorités. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Visio conférence, etc.). - Aisance relationnelle et sens du service. - Autonomie, dynamisme et esprit d'initiative. - Un plus ? Parler anglais correctement (souhaité) car nous avons certains fournisseurs anglophone et une appétence pour le digital ! Parler couramment français car notre clientèle et nos collaborateurs sont largement francophone. Pourquoi nous rejoindre ? - Impact et sens : Digital Solutions, ce sont des projets IT qui respectent la planète et ses habitants - Ambiance et flexibilité : Horaires souples et événements d'équipe engageants. - Évolution et formation : Un accompagnement pour développer tes compétences et évoluer au sein de l'entreprise. Prêt(e) à nous rejoindre ? - On a hâte de te rencontrer ! #RejoinsLaTribu #DigitalSolutions #ITwithimpact
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3400.00 Euros à 3500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
DIGITAL SOLUTIONS
3 à 5 salariés
M. Xavier VAN NUVEL
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