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Secrétaire/assistant(e) de plannification (H/F) 76 - LONDINIERES
Offre n° 187TJMD
Secrétaire/assistant(e) de plannification (H/F)
76 - LONDINIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Poste basé à Londinières Vous recherchez un emploi qui a du sens ? Rejoignez le SAAD de Londinières et contribuez à la qualité de service auprès des équipes et des bénéficiaires en intégrant un poste clé au sein de nos structures. Vos missions : Élaborer et gérer les plannings des intervenants pour assurer la continuité des interventions. Organiser les remplacements en cas d'absence ou d'imprévu. Assurer la transmission des informations aux équipes terrain. Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs et les orienter. Assister la responsable dans la gestion administrative et la relation client : Gestion de l'information et traitement des données Organisation des interventions et suivi des dossiers S'assurer de la satisfaction des bénéficiaires et des collaborateurs. Assurer des astreintes pour garantir la continuité des interventions. Pourquoi ce poste ? Ce renfort est nécessaire dans le cadre des réformes en cours dans le secteur des services à domicile et de la mise en place des services autonomie. Vous accompagnerez les responsables dans cette transition en apportant un soutien administratif et logistique essentiel. Profil recherché : Diplôme en assistanat de gestion, secrétariat ou assistant(e) de secteur. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Bon relationnel et esprit d'équipe. Maîtrise des outils bureautiques et appétence pour la gestion administrative. La connaissance du logiciel Ximi est un plus
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.98 Euros à 13.0 Euros
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SAAD
20 à 49 salariés
Service d'aide à domicile à taille humaine, vous aurez toujours un interlocuteur de proximité, notre responsable de service et nos assistants, vos collègues à vos côtés pour vous soutenir. Mme Marjorie Leroux
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