- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187VHCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187VHCW
Technicien Administratif H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 187VHCW
Technicien Administratif H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Votre mission Le poste de technicien administratif (H-F) est affecté au Département du Secrétariat de la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA) de la Direction des affaires juridiques et de la lutte contre la fraude de la CPAM de Paris. Sous la supervision des managers, et au sein d'une équipe de 8 personnes, le technicien administratif se voit confier, les activités suivantes : -Ouverture du courrier, quotidiennement, enregistrement des recours dans les outils de gestion et de suivi. -Saisie de données dans un outil de gestion d'affaires juridiques, en respectant un mode opératoire, pour créer ou clôturer des dossiers et/ou prendre en compte une information nouvelle -Utilisation de lettres types pour accuser réception des courriers auprès de leurs émetteurs -Consultation et utilisation d'outils informatiques divers -Appui logistique (photocopies ou numérisation) -Opérations de classement et d'archivage des dossiers. Votre profil -Sérieux, rigueur, fiabilité -Qualités d'organisation et de respect des délais -Aisance dans l'utilisation de la bureautique et d'outils informatiques -Aptitude à travailler en équipe -Adaptabilité -Capacité à rendre compte à la hiérarchie -Discrétion et sens de la confidentialité -Respect du secret professionnel Votre formation Formation BAC + 2
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 heures hebdo RTT au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SimilaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) de département d'enseignement (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le Département des Langues et Cultures assure ses missions de manière transversale, aussi bien pour le Cycle polytechnicien que pour le Bachelor, le Master of Science and Technology (MSc&T) (pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 77 - Courtry
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Assistant administratif anglais (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Enregistrement des commandes sur SAP - Gestion de la relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Sous la responsabilité de Responsable de Filiale Représentation de l'entreprise en interne et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation ARCUEIL au pôle énergie (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 94 - ARCUEIL
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e adminitratif/ive en organisme de formation (H/F)
SARL A.P.C SERVICES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F), pour travailler dans un centre de formation du BTP. Missions : Prise de rendez vous pour 'équipe commerciale et gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique BTP (F/H)
ADECCO - 92 - SURESNES
L'agence Adecco Rueil Solutions Tertiaire recrute pour une start-up innovante spécialisée dans la promotion du circuit court, dans le secteur de la menuiserie et de la rénovation de sols et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 95 - Gonesse
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif.ve et commercial BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. L'assistant.e assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien. Une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)