- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 187VNVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 187VNVX
Gestionnaire planning (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 187VNVX
Gestionnaire planning (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
We are Reckitt Siège des marques d'hygiène, de santé et de nutrition les plus appréciées et les plus fiables au monde, notre objectif définit notre raison d'être : protéger, soigner et nourrir dans la quête perpétuelle d'un monde plus propre et plus sain. Reckitt, c'est avant tout une équipe de professionnels unis par cet objectif. Rejoignez-nous dans notre combat pour que l'accès à un monde plus propre et plus sain soit un droit et non un privilège ! Notre usine de Chartres Depuis plus de 60 ans, le site industriel Reckitt Chartres est dédié à la production de produits Personale care et Skin care (Veet, Dettol, Clearasil, Intima...). Aujourd'hui, le site de Chartres c'est 9 process de fabrication, 19 lignes de conditionnement, des ventes dans près de 50 pays et 140 millions d'unités produites par an, à travers nos 1 000 références. votre rôle Rattaché(e) hiérarchiquement au Customer Service Leader et en collaboration avec les services de production, vous êtes le garant de l'organisation et la planification d'une gamme de produits. (taux de service, optimisation de la demande, gestion de la capacité, gestion des stocks.). Vous assurerez la gestion du planning en établissant les plans de production et d'approvisionnement en composants, et optimiserez le service client ainsi que le niveau des stocks de l'usine. vos missions Planifier et ordonnancer une gamme de produits sur le court, moyen et long terme Gérer la demande client, piloter de la disponibilité des stocks chez les clients (Europe/Monde) Rechercher des solutions pour maximiser le taux de service et optimiser les stocks Gérer l'adéquation charge/capacité des lignes de production Optimiser le planning et gérer les priorités afin de répondre au besoin du site (taux de service, TRS, qualité, coûts.) Partager les plans de production au sein de l'usine Gérer l'établissement des plans d'approvisionnement de composants spécifiques rattaché à sa gamme de produits S'assurer de la faisabilité des commandes et de la disponibilité des formules et composants Participer à la mise en place et à la gestion de projet relatif à sa gamme de produits Communiquer sur les ruptures et les risques de ruptures aux clients Arbitrer les demandes quotidiennes entre les équipes les différents services de l'usine et les différents pays clients. Développer une vue stratégique sur sa gamme de produits et proposer des améliorations Assurer un reporting régulier, informer et alerter dès que nécessaire le responsable planning des informations concernant les risques de rupture Votre profil Titulaire d'un Bac +3 ou Bac +5 en Logistique/Supply Chain, vous justifiez minimum d'une première expérience sur un poste similaire en industrie. Vous êtes une personne réactive avec une bonne capacité analyse. Votre leadership et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec toutes les parties prenantes en lien avec vos missions. Votre langue de travail sera l'anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de savons, détergents et produits d'entretien
Employeur
RECKITT BENCKISER CHARTRES
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission marketing (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION - H/F
ORIENTACTION EMPLOI - 28 - CHARTRES
Description : Nous recherchons pour un acteur majeur du BTP, spécialisé dans les solutions de dépollution et le matériel d'élévation et de manutention, uN RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)