- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 187VNYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 187VNYF
Marketing specialiste (H/F) 59 - MARLY
Offre n° 187VNYF
Marketing specialiste (H/F)
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Données et Analyses Soutenir et promouvoir une approche standardisée sur la manière dont ont générées et utilisées toutes les données internes/externes qualitatives/quantitatives au sein du département Group Merchandising. Soutenir et promouvoir un ensemble standardisé d'outils de Stratégie / Planification de Catégorie qui favorisent une méthode de travail commune au sein du département Group P&S (Produits et Services) Réaliser des rapports périodiques sur le marché et les catégories à partager avec les équipes Group Merchandising et Locales, mettant en avant nos performances par rapport à la stratégie globale du groupe et aux tendances du marché. Plan Commercial Global Travailler en étroite collaboration avec le Group Market Manager pour créer et piloter la stratégie du Plan Commercial Global du Groupe et soutenir la communication et la mise en œuvre de chaque campagne selon les standards sur les marchés locaux. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe Group Category pour maximiser tous les éléments du fonds de développement marketing de nos fournisseurs. Gérer une approche claire « planifier, exécuter, évaluer » pour toutes les activités promotionnelles du Plan Commercial Global, en étant orienté résultats dans notre évaluation des principaux indicateurs de retour sur investissement (ROI). Développement du Data Pack Travailler avec les parties prenantes internes et externes clés pour garantir que notre offre de Data Pack reste « la clé » de discussion lors de la planification et de la révision de toutes les activités avec des objectifs de ROI définis. Travailler avec les parties prenantes internes clés pour s'assurer que les données GA (Google Analytics) sont à jour dans les Data Packs, sans aucune interruption dans la production des Data Packs à tout moment. Travailler avec l'équipe Group Category Management pour maximiser l'intégration des fournisseurs dans notre service Data Pack. La mise en œuvre du "Comment" Capacité à établir et maintenir des relations solides avec les parties prenantes internes et externes au niveau du Groupe et Local, en étant excellent dans l'art de convaincre les autres et de lever les barrières d'une manière fondée sur des valeurs. Travailler avec les fournisseurs pour garantir que l'analyse des catégories et des clients est liée au sein de l'équipe Group Category, utilisée pour aider à développer en continu chaque proposition de catégorie. Capacité à diriger et à réussir avec votre équipe directe / interfonctionnelle, en promouvant une culture d'insights à l'action et une approche basée sur des faits. Favoriser des interactions solides au sein de l'entreprise : entre les catégories et les autres fonctions du groupe, ainsi qu'entre les catégories et les filiales. Définir les besoins de l'équipe P&S du Groupe pour les départements du groupe afin de guider les bonnes activités autour de la catégorie (expérience client, numérique, stratégie de vente, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LYRECO MANAGEMENT
250 à 499 salariés
Mme HAINGO REMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de mission marketing (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de groupe VN H/F
Volkswagen - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Créé en 1976, VALAUTO, distributeur et réparateur automobile de 7 marques réparties sur 17 concessions dans les Hauts de France, compte près de 400 collaborateurs et dispose d'un service dédié aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne (H/F)
STUDI - 59 - Nord
Le responsable marketing digital orchestre la stratégie numérique de l'entreprise pour optimiser sa visibilité et son attractivité. Définit et met en œuvre la stratégie marketing digitale en accord...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)