- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Le Gosier
- Détail de l'offre 187VRRH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Le Gosier
- Détail de l'offre 187VRRH
Hôtesse Evènementielle (H/F) 971 - LE GOSIER
Offre n° 187VRRH
Hôtesse Evènementielle (H/F)
971 - LE GOSIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
La Créole Beach Hôtel & Spa, hôtel 4 étoiles de 275 chambres situé aux Antilles Françaises, accueille une clientèle internationale. Acteur incontournable dans le secteur de l'hôtellerie de luxe en Guadeloupe, La Créole Beach Hôtel & Spa **** recherche une Hôtesse Événementielle (H/F) pour son club de jazz. En tant qu'Hôtesse Événementielle, vous serez l'ambassadrice du club de jazz de La Créole lors d'événements et de réceptions. Votre rôle sera essentiel pour offrir une expérience exceptionnelle aux invités et assurer le bon déroulement des activités. Vous serez en charge de : - Accueillir et orienter les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Assurer la mise en place et la bonne organisation des espaces réservés aux événements. - Renseigner et informer les clients sur le programme et les services disponibles. - Veiller à la satisfaction des clients en anticipant leurs besoins. - Assurer une communication fluide avec les autres équipes (restauration, technique, sécurité). - Participer au bon déroulement des événements en respectant les standards de l'établissement. - Gérer les imprévus avec réactivité et professionnalisme. Cette liste de missions est non exhaustive. Profil recherché Vous avez un excellent sens du relationnel Vous êtes dynamique et faites preuve de diplomatie. Vous savez gérer les situations de stress avec calme et professionnalisme. Une première expérience en hôtellerie ou événementiel serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat d'usage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Identifier, traiter une demande client
- Respecter les standards qualité de l'établissement
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
CREOLE BEACH
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)