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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 187VSGB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Lette de motivation attendue: Vous êtes dynamique, consciencieux (euse) et cherchez un emploi qui vous permettra de vous épanouir en entreprise ? Un emploi avec de vraies responsabilités, ou vous serez formé pour monter en compétences et ou la diversité des missions rendra votre quotidien intéressant ? Rejoignez-nous, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes. Description de vos missions : - Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative - Enregistrement des contrats clients et mise en place des process - Interface avec les clients et nombreux prestataires extérieurs par email et téléphone - - Coordonner les informations extérieures et la communication interne Le profil recherché Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais la candidate restera son meilleur ambassadeur. Son envie, son sérieux et son sens du service et de l'organisation sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de notre équipe. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires : Qualifications essentielles : - Vous justifiez de quelques années à temps plein dans un emploi aux responsabilités similaires - Vous disposez de bonnes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit) - Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et savez prioriser votre travail - Vous êtes extrêmement rigoureux/se - Vous apprenez/retenez rapidement les informations - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier le Pack MS Office Qualifications Appréciées : - Vous avez le souci du détail et l'exigence du travail bien fait - Vous aimez qu'on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d'initiative - Vous êtes d'un naturel convivial, volontaire et optimiste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IMMO-YACHTING
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- https://2b-investissements.fr/
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