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Technico-Commercial sédentaire (H/F) 78 - Ablis
Offre n° 187WWYF
Technico-Commercial sédentaire (H/F)
78 - Ablis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Notre client, PME à taille humaine et acteur majeur depuis plus de 30 ans dans le domaine des équipements pour la pose de réseaux souterrains, se distingue par la qualité de ses produits et services. Implantée à proximité de Rambouillet (78) et Chartres (28), l'entreprise propose des solutions maîtrisées grâce à ses gammes complètes de matériels, et intervient auprès de professionnels tels que paysagistes, entreprises d'arrosage, loueurs, sociétés de BTP, canalisateurs, ainsi que de grands comptes (ENEDIS, GRDF, France Telecom, prestataires fibre optique, etc.). Votre rôle : En tant que Technico-Commercial Sédentaire F/H, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de la division pièces détachées. Vous évoluerez en étroite collaboration avec la Direction Commerciale et la Supervision pour : Suivre et développer un portefeuille clients existant grâce à un suivi personnalisé, fidélisation et prospection ciblée. Analyser et identifier les besoins clients afin de proposer des solutions sur-mesure et compétitives. Élaborer, présenter et négocier des offres commerciales attractives et adaptées. Gérer les commandes : coordination avec les équipes internes (logistique, fournisseurs) et suivi rigoureux des délais. Contribuer à l'optimisation du sourcing et au choix stratégique des produits proposés. Suivre et analyser les KPIs pour mesurer la performance commerciale. Participer à des événements professionnels (salons, roadshows) afin de renforcer votre réseau et promouvoir l'expertise de l'entreprise. liste non exhaustive Formation : Bac Pro TP/Agricole ou BTS Bac+2 à Bac+5 dans un domaine technique ou commercial. Expérience : 3 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur B2B, industriel ou dans la vente de pièces détachées. Compétences clés : Sens aigu du service client et orientation solutions. Expertise en prospection, négociation et fidélisation commerciale. Capacités d'organisation et gestion simultanée de plusieurs dossiers. Maîtrise de l'environnement Windows et pratique de l'anglais écrit. Qualités personnelles : Rigueur, esprit d'équipe et autonomie. Avantages : Rémunération attractive : Salaire fixe (<36 000€ à 40 000€ brut/an>) + variable attractif (commissions sur CA) CDI à 39 heures/semaine et statut cadre Véhicule de service (pour les déplacements), intéressement, et un environnement stimulant au sein d'une PME dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H39 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Matériels chantier, agricoles
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RH HUMANISTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SOUILLARD ANNE
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